module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer des tga

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cartoon, 29 Octobre 2007.

1. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je dois importer beaucoup de dossiers ( dans lesquel il y a des images tga) et pour cela il faut que j'aille dans chaque dossier à importer, que je selectionne la première image tga , que je coche "numbered stills" afin d'importer la séquence d'image, jusque là tout va bien Mais mon soucis est que j'ai environ 150 dossiers à traiter !
    Y a t'il une solution plus simple pour importer ces séquences d'images sans avoir à ouvrir chaque dossier ?
    merci pour vos lumières :)

2. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de solution ?

bonsoir

N'y a t'il pas de solution pour mes importations ? un script ? comment faites vous si vous devez importer une multitude de fichiers qui sont eux même classés dans des dossiers distincts ?
    merci

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour
    Tu ouvres un chutier>tu selectionnes ce chutier>tu importes tes dossiers 1 par 1 dans l'ordre que tu les veux
    Puis Projet> automatiser au montage.
    A+
    Noël:) :approb:

4. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'en vais tester
    merci

5. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

J'ai testé la méthode indiquée ci dessus, certes cela fonctionne bien mais le "Hic " est que pour importer les dossiers il me faut les séléctionner un par un ( je ne peux pas importer plusieurs dossiers à la fois) donc cette méthode revient au même que l'import par numbered still. J'ai entre 150 et 200 dossiers à chaque fois à importer et c'est très long et fastideux.
    Y a t'il un autre moyen pour pouvoir importer 200 dossiers d'une seule fois ?
    merci:)

6. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, à partir de la fenetre de ton windows où se trouvent tes dossier fais "ctrl+a", ils seront tous selectionnés, en pointant ta fleche souris sur toute cette selection (tes 200 dossiers), tu glisse tous cela vers la fenêtre du chutier de premiere pro, laisse mouliner le temps qu'il importe et mette tous ca en place, et voila, ;)

7. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse mais dans mon cas cela ne me sert pas car une fois les fichiers importés si je veux mettre mes plans dans première, je dois ouvrir chaque dossier faire un control des "X" images qui forment le plans , les glisser dans la timeline et là ... j'ai une multitude d'images , si je dois faire cela pour mes 200 plans cela va faire une timeline énorme, en fait ce que je veux c'est faire en une fois pour mes 200 plan s la fonction suivante : importer puis selectionner la 1ere image du plan et cocher numbered still

8. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey non,;) as tu essayé de glisser un de tes "dossierxxx" du chutier de premiere pro (contenant les succession dimages formant ainsi ton plan) vers la time line? fais le, tu verras, toutes tes images se succèderont les unes apres les autres, biensure, tu auras bien evidemment régler avant import de tes dossiers (contenant tes images), la durée des images fixes par defaut à "1 image" ("00:00:00:01"ou"1image") se trouvant dans "préference" "général" et voila, cest tout,;)

9. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux egalement créer une nouvelle séquence dans laquelle tu glissera ta séquence référence contenant toutes les images de ton plan afin de mieux monter,cutter etc.

En gros dans la "séquence référence 01" que tu auras crée par exemple, tu glisse un de tes dossiers contenant toutes tes images (200 images/plans consituant le plan vidéo principale, c'est bien ca??), donc ca fait du 8 secondes la durée de ta séquence si la durée d'une image par defaut est bien réglé à "1 image" et que tu es en pal 25i/s.

Enfin créer une nouvelle "séquence 01" dans laquelle tu importeras/glisseras sur cette time line la "séquence référence 01".

10. cartoon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, je vais faire ça :D
    :bravo:
    merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions