module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer des sous-titres dans FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par duryfifi, 24 Octobre 2008.

1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je travaille avec Subtitle Workshop pour faire mes sous-titrages que je réinjecte dans DVD Studio Pro. Tout marche très bien.
    Or, je voudrais savoir s'il existe une solution pour récupérer ces sous-titres de Subtitle Workshop (fichier txt) pour les injecter dans le montage FCP.
    J'arrive à exporter dans DVDSP des sous-titres fait dans FCP. Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des sous-titres fait par un autres soft (comme Subtitle Workshop) pour les mettre dans FCP ? Peut-on récupérer les sous-titres d'un fichier txt pour les mettre dans FCP ? Existent-ils des solutions pour récupérer les sous-titres de DVDSP pour les mettre dans FCP ?
    Merci de vos aides

2. sysmo2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même problème que toi. Je n'ai pas trouvé de solutions pour importer ou exporter des sous-titres à partir de FCP... c'est bien emmerdant... quelqu'un a t il une réponse ?
    MERCI!

Sylvain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous