module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer des rushes de adobePro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par snkaby, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. snkaby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'ai fait une capture avec adobePro, depuis je suis passé à AvidPro, j'aimerai utiliser les fichier avi (environs 20h en DV), le problème c'est à chaque fois qu j'importe un fichier AVI sur avid, avid régénère un autre OMfi, est-ce qu’il est possible de travailler directement sur mes anciens fichiers AVI ? 2
    Merci par avance !

2. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tu ne pourras pas utiliser tels quels tes rushes en avi, l'application Avid utilise un format de fichiers propriétaire pour les médias. Tu devras donc importer tous tes rushes à l'aide de la commande "import" via le logiciel Avid pour les exploiter.

3. snkaby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci,
    ça ressemble à une nouvelle capture, de plus mes disques sont pleins!!! j'ai pensé à supprimer en fur et à mesure les anciens ficher AVI.

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Casey dit vrais

mais attention

Non il ne genere pas un autre OMFI Premiere ne connait pas ce format (Proprietaire Avid comme la dit Casey)

Quelque soit l'origine de tes elements Avid en fait un OMFI qui est pour le moment le seul format qu'il utilise (a l'exeption de certaine nouvelles versions qui utilisent aussi de l'MXF qui a mon avis finira par ce generaliser sur toutes les versions).

@+ YvesP

5. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as tes cassettes, pourquoi ne refais-tu pas tes acquisitions ? Certes cela te demande un peu de travail mais au moins tu éviteras des désagréments liés au transcodage AVI/OMFI.

6. snkaby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un sens t'as raison, pour l'instant j'e viens de faire des importation de fichiers avi et ça marche!
    C'est qui me gène un peu, c'est que les fichier OMFI ne sont pas lu par Média player pour un visionnage dans le pc, alors que les fichiers avi Windows on peut mles lire de plus en plein Ecran dans le PC. J'ai essayé d'agrandir en plein ecran la fenêtre moniteur sous AVID mais sans succes!!! Avez-vous une solution?
    Merci

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette fenetre n'est pas faite pur cela

C'est un outil de visionage de tes element ou de ta sequence dans Avid

Ta video etant de 720 X 576 en 7:3 ou de 1024 X 576 en 16:9
    Tu ne pouras pas avoir une fenetre depassant cette taille

Tu peux essayer un afichage a une resolution unferieure (sans garantie de suces

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page