module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

importer des image esp

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par fredo13, 19 Janvier 2003.

Tags:
  1. fredo13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai fais une petite connerie....voila j'ai un cames canon mvx1i....j'ai filmé (le téléthon )....j'ai pas verifié mes réglages du cames....et j'ai filmé en esp....vitesse encore plus lente que lp90. :(

Le probleme....pas moyen d'importer ca dans le mac...ni imovie, ni FCP...ni premiere n'arrive à lire ce format.....

je pensait à utiliser 2 cames in-out...mettre play sur le mien et rec dans l'autre...mais je connais personne qui a un cames in-out ( en plus il faudrait un cable dv les petites prise de chaque coté, ché pas si ca existe.... )

Si qq"un à une solution....merci d'avance
    fred

2. ciboult

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme !

Salut, j'ai exactement le meme pb que toi : previens-moi si tu as trouve une solution, car je n'ai rien trouve sur aucun forum jusqu'à présent...
    Merci,
    C.

3. Ricemo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, utiliser 2 camescopes est une bonne solution et le cable 1394 qui va bien existe puisque c'est celui que j'utilise pour relier mon camescope à un graveur DVDR de salon Philips.

4. ciboult

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et plus exactement ?

Désolé mais je ne suis pas tres fort en technique...

Que veux-tu dire exactement par 2 camescopes ? Penses-tu qu'il faille que je copie ma cassette sur une autre cassette DV ? Si c'est ça, comment fait-on ?

Merci,
    C.

5. Ricemo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit de relier les 2 camescopes par les prises DV in/out à l'aide d'un cable spécifique fire wire et de mettre un cam. sur play et l'autre sur rec. En l'absence de cable fire wire, il y a une solution "pauvre" qui consiste à relier les 2 cam. par les prises SVHS à condition que l'un des deux cam. soit équipé d'une prise SVHS in/out.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page