module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

importer des clips

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by alexxxxx, Feb 27, 2007.

Tags:
  1. alexxxxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour une question récurente j'en ai conscience, mais les réponses que j'ai trouvées sont un peu agées.
    Je tente d'importer des clips vidéos filmés avec mon canon ixus dans PPROv7... et là c'est le drame... 20ans plus tard, adobe ne gère toujours pas le avi type 1... donc la petite activité du dimanche après midi "attends chérie je vais te monter tes videos, ça prendra 5 minutes" se termine le lundi à 2h du matin, hirsute, désabusé, avec envie de descendre quelqu'un.
    Avez vous un truc, autre que de filer 30 euros à apple pour acheter leur daube de quick time pro qui ne me servira qu'une fois?
    Remarque, la première fois qe j'ai installé le driver de canon sur mon ordi, avec le quicktime de l'époque, le software canon pouvait créer des .mov qui étaient acceptés dans PPro, mais depuis que j'ai fait une mise à jour, que je regrette amèrement, c'est terminé, il n'y a plus de format mov proposé a l'exportation.
    Je vais donc de ce pas tirer ma révérence à ce monde cruel et sans pitié, fait de commerce, d'informatique, de commerce, dans lequel les petits clips de pique-nique du dimanche n'ont pas le droit au titrage, fondu et autres scripts,
    a moins qu'un génie opportun ne se manifeste, biensur...

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Si tu as une sortie pour la "télé"essye d'utiliser les sorties cinch ou une prise "scart"en passant par ton camescope en DVin
    A+
    Noël:) :approb:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Il suffit d'utiliser un soft de conversion rapide de type 1 en type 2 et le problème est réolu simplement
    Il y a DVDate de paul GLAGLA Télécharger les programmes de Paul Glagla ou le convertisseur gratuit d'Ulead
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page