module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer de l'audio

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par taureau1951, 1 Mars 2004.

1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je met à l'essai le logiciel FCE 1.0 et je cherche la façon d'importer de la musique en passant par Itunes, est-ce possible? j'ai essayé à plusieurs reprises et je ne trouve pas comment faire, faut-il mettre un cd de musique absolument ou peut-on passer par notre disque dur où on garde toute notre discographie?:perplexe:

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que ce soit FCP ou FCE ces deux là ne suportent pas le Mp3 il faut importer le son en AIFF donc 3 solutions.

1/ les sons en Mp3 déjà existants dans iTunes les importer dans QT Pro et les transformer en AIFF pour les importer dans FCP /FCE.

2/dans les préférences iTunes / importations, importer avec mettre encodeur AIFF et personnaliser 48kHz 16bits stéréo dans ce cas toute les musiques à partir de la nouvelle configuration serons importable dans FCP / FCE directement.

3/ du CD directement les morceaux sont en AIFF.

3. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importer de l'audio

du CD directement les morceaux sont en AIFF

j ai opté pour la 3 ième solution et çà fonctionne...mais pas tout à fat car lorsque je ferme mon programme et que je réouvre celui-ci et bin ma musique est rayée d une barre oblique et j imagine que ma pièce musicale n a pas été enregistrée dans mon programme et je cherche..cherche mais ne trouve pas la façon de faire, il semble un tipeu compliqué ce logiciel;)

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ta piste audio n'a pas été enregistrer tu l'as tout simplement importer depuis ton CD.
    Le plus simple, c'est de glisser-déposer la ou les plages que tu souhaites utilisées pour ton montage sur ton disque dur. Ensuite, tu les importes dans FCE soit à partir du CD, soit à partir des morceaux qui sont sur ton disque. Les deux méthodes revenant au même.
    Le principal étant de les enregistrer.

Dans ton cas précis maintenant, comme ton export est fait, copie les pistes qui sont offlines dans FCE sur ton disque dur en glisser déposer.
    tu retournes dans FCE et tu sélectionnes tes fameuses pistes barrées (c'est à dire offline). Tu fais un ctrl+clic et tu choisis l'option relier les données. Si tu n'as pas changer le nom des pistes, FCE va trouver tout seul tes morceaux, sinon indiques lui le chemin à suivre pour y arriver.

Après c'est bon.
    Tu auras beau fermer et rouvrir l'appli, tes pistes sons seront toujours là.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous