module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Importer Avid AAF dans Premiere ou After ???

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by FKY_06, Mar 23, 2013.

1. FKY_06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, j'ai passé des heures à savoir si Premiere et After (CS6) pouvaient vraiment gerer des medias Avid AAF (Avid Media Comp V.6.03) et j'ai l'impression que c'est un vrai probleme pour beaucoup de gens...Y a t il quelqu'un chez qui ça marche sur PC ?
    Je travaille sur une station HP Z800, la suite Adobe et Avid MC6 sont bien installés mais dans tous les cas de figures, il me semble que les softs Adobe ne decodent pas les .mxf.
    J'ai vraiment besoin de cette passerelle Adobe-Avid...Merci pour votre aide et tous vos conseils :o)
    Franck

2. jacquesa

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour
    concernant les compositions avid (aaf) premiere les reconnait mais il y a souvent des problème pour les liens des séquences.
    pour le mxf ,premiere les lit sans problème il suffit d'installer le codec de ta séquence
    donc installer "média info" pour savoir (mxf est un conteneur)le type de codec
    pour utiliser les fichiers avid installer le 'codec pack le' voir le lien
    Avid QuickTime Codecs LE 2.3.2 Download
    apres le support adobe peut aider.

3. FKY_06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, merci pour votre reponse.
    J'ai re installé la derniere version des codec Avid LE, retesté differents export AAF d'Avid et ré importé dans Premiere...Rien à faire...
    Ma sequence et bien importée mais mes medias sont off-line, excépté le son et quand je veux les relinker, j'ai un message d'erreur.
    Tout ce que j'ai vu fonctionner sur les forums a été fait sur mac, et donc les relink se font sur des Quicktime. Or mes médias Avid sont démultipléxés sur PC (Audio/Video encapsulé en mxf..). J'ai bien coché la fonction "AAF Edit Protocole", et testé avec les differentes options "link (don't export media)" ou "copy all media" dans un dossier et meme "embedded in AAF"...Rien n'y fait...Pourtant j'ai même retranscodé ma Timeline Avid en DNxHD, je n'ai plus de fichier AMA (pouratnt meme eux sont censé compatible mais Avid refuse l'export AAF de fichier AMA. Je ne comprends pas, je ne sais plus quoi faire, et beaucoup de gens ont le meme probleme :o(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous