module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Importer AVI dans FCP à partir d'un DVD

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by Fredouman, Aug 18, 2009.

1. Fredouman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un étudiant de 40 ans qui doit remonter pour septembre des scènes de films (et oui nos profs nous suggèrent de ripper des DVD) ….
    J’ai un G5 1,6 mono sous Tiger avec 3 go de ram. Ma machine fonctionne parfaitement.
    Je transcode donc mes séquence en AVI. Mais quand je les importe dans FCP 4, le son est présent pendant quelques minutes avant de disparaître. Au final, j’ai donc dans mon visualisateur des images muettes.
    Je n’ai pas du tout ce problème quand j’utilise iMovie, mais c’est dommage d’utiliser iMovie quand on a FCP.
    Quelqu’un peut-il m’aider à travailler mes séquences avec FCP ?
    Merci d’avance

2. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, étudiant de 40 ans, tu as déjà posé la question sur un autre forum(1), il semble très douteux que des profs demandent de "ripper" des DVD, et demandent de remonter des films ! Cela s'appelle de la contrefaçon, non ?
    Une relecture des droits d'auteurs te ferait le plus grand bien !
    Et j'espère que les administrateurs du forum vont venir un peu te tirer les oreilles !
    Cordialement.
    (1) il t'a été répondu sensiblement la même chose.
    PS, et en regardant un de tes messages sur l'autre forum, tu te dis instituteur, mais un instituteur qui écris avec de grossières fautes d'orthographes, hum, hum... :weird:

#2 cupidor, Aug 22, 2009
    Last edited: Aug 22, 2009
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous