module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] importer audio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danzin, 14 Juin 2010.

1. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je voudrai importer de la musique de CD pour mettre sur un montage fait avec studio 14 ultimate j’utilise le panneau importer de et je place le CD dans le lecteur j’ai un message aucun élément dans ce dossier. Par contre pour éssai j’ai mis une clé USB contenant quelques photos et de la musique les photos se sont placées immédiatement mais pas une trace de la musique comment faire

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    le CD est peut-être protégé contre la copie

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    en général il est préférable de copier ton audio sur ton DDur comme fichier. Puis de l'ouvrir comme fichier dans Studio en le glissant sur une piste audio libre.

4. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gege pour répondre a ta première réponse mon CD est en libre de droit pour ta deuxième réponxe il n'est donc pas possible d'importer directement de la musique de CD en me servant de la formule "importer de" de ultimate, avec studio 9 je mettai mes CD en WAP et les posaient sur la piste de montage sans problèmes cela doit être encore possible à faire avec ultimate collection ou alors je n'ai rien compris qu'en pense tu :perplexe:

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    il est toujours possible d'importer directement d'un CD. Je te conseillais de copier en fichier audio car tu disais rencontrer un problème avec le CD.

tu dois ouvrir ta boite-à-outils-audio > activer l'outil d'ajout d'un fond musical à partir d'un CD. > choisir ton lecteur

6. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gege merci pour tes explications malheureusement mon PC qui me sert pour la vidéo est tombé en panne je ne pourrai donc faire l’essai pour l’instant je l’ai déposé cher le réparateur et j’ai profite de l’occasion pour lui demandé d’y rajouter du matériel plus important car studio14 ultimate est très gourmand j’ai fait une bonne cinquantaine de montages vidéo avec studio 9 sans trop de problème mais ici ce n’est plus la même chose j’espère m’en sortir aussi bien avec le 14 qui est beaucoup plus compliqué, mais le montage c’est m’a passion, comme je dois subir une intervention chirurgicale sous peu je crois devoir ne pas être en mesure de reprendre pour l’instant mais je ne manquerai pas de te tenir au courant du résultat car j’ai besoin de mettre du bruitage sur mon montage pour un film de marionnette que je suis en train de commencer merci et a bientôt

Chargement...

Partager cette page