module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer anim 3d sur AE ou autres

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par didoo, 7 Juillet 2006.

Tags:
  1. didoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les amis
    je viens de lire tout les topics pour inserer 3d dans AE ou premiere.
    rien de précis hélas
    quelqun pourrais me prendre pour un con et m'exoliquer comment on fais pas à pas svp
    la je suis sur X3d mais aussi sur 3d max que je prefere.

est ce qu'il ya une option sur 3d max pour separer les objet voyez un peu comme photoshop qui separe ces calques

ou une option de ne pas importer le fond et donc j'exoprte que le coté vectoriel

voila voila
    merci pour votre aide les gars

2. illusioniste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux exporter de 3dsmax en rendu par passe si tu veux vraiment fignoler la 3d sur After après. Le plus simple est de faire un export de 3dsmax au format .rla ou .rpf. Fait le rendu dans ces formats là et choisit les différentes couches et informations que tu veux y mettre. C'est du format Rich pixel, qui contient beaucoup plus d'information qu'une image 2d classique. Tu récupères donc les options de profondeur, d'ID, de séparations d'objets sur after. Pour cela va dans les effets couches 3d et choisit ce que tu veux: extraction de couches, brouillard de profondeur...

3. didoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse,
    lundi j'installerais 3dmax, au buro, et je ferais un truc, et je te dirais pas à pas
    merci merci pour ta reponse
    à lundi alors.

4. didoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    me voila sur 3dsmax7 et je vois pas de format .rla ou .rpf.
    :o

5. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie aussi de faire le lien 3DSMAX / After Effects.

Le rla est dans le type de fichier que tu veux rendre. Normalement, tu mets .avi, la tu mets .rla (dans le menu F10).

Par contre, une fois importe dans After Effects, les effects brouillards 3D et profondeur de champ fonctionne mais je n arrive pas a avoir les informations de profondeur dans la boite info. normalement, elle s'affiche lorsque je me balade dans l image avec la souris, non?

Quelqu'un peut il nous aider?

Merci d'avance.

EDIT: j ai trouve pas mal de discussions sur le lien 3DSMAX et After, je regarde ca plus en detail avant de reposer des questions precises! ...

#5 farf, 25 Juillet 2006
    Dernière édition: 25 Juillet 2006
  6. kerrang

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurais une question en rapport avec ce topic

j'ai utilisé ce tuto 3ds max: Bullet Time Bullet Trail v.2 - Faster, Easier, Follows Turns! :: 3D Kingdom.org :: Free 3ds max tutorials, 3d models, Art Galleries, 3d links, downloads, textures... forums ...
    pour un de mes court metrage a venir, le probleme est que normalement on devrai voir a travers les cercles derriere la balle, comment importer sous ae ou meme premiere pro des video de 3dsmax avec justement la transparence sur ma video.

ou sinon et il possible de tou simplement générer la video entierement sous 3dsmax, c'est a dire la balle avec ma scene tourné

merci
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page