module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Importation vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Emnor, 26 Juillet 2009.

Tags:
  1. Emnor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Ca fait 3 jours que je cherche en vain une solution à mon problème. Ce forum étant la référence, j'espère pouvoir trouve rune perosnne qui pourra m'aider.

Le problème:
    J'ai fait plusieurs vidéo en caméra embarquée (paluche 420 lignes couplée avec un Archos 405). J'ai transféré ces vidéo sur mon disque dur et je peux les lire normalement avec VLC sans aucun soucis. J'ai eu des difficultés à les lires avec Windows média player (je venais de reformaté mon ordi et j'avais une version un peu has been;))

Bref... jusque là, pas de soucis. Le problème il vient maintenant:
    J'ai adobe premiere pro 2.0 que j'ai acheté il y a maintenant un moment. Lorsque je veux importer ces vidéo, adobe les reconnaît comme un fichier audio.

Pourtant l'extension de mon fichier est en ".AVI". J'ai essayé de le recoder avec mediacoder en .Avi mais adobe me dit que ce nouveau fichier est endommagé.

Dernière: J'ai 2 fichiers qui proviennent de mon archos et qui figurent dans ma fenêtre projet. Un est hors ligne car adobe le reocnnait comme un fichier audio (et du coup ca perd de son intérêt) et pour l'autre pas de soucis.

Voici leurs propriétés (celui de gauche ets celui qui fonctionne)

De quoi peut il s'agir ?

Merci pour vos précieux conseils !!!!

2. Emnor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu !

Il me manquait un codec 'avi'.

Normal que VLC ne l'ait pas mais j'ai pas compris pour Win media player. Lui l'a surement téléchargé lors d'une mise à jour... Etrange que ce ne soit pas généralisé aux autres programmes.

Mes excuses pour ce post qui servira j'espère à d'autre. J'ai télécharger le K lite codec 500 comme pack

Chargement...

Partager cette page