module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Video Sony sur iMac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pvm_imac, 23 Septembre 2002.

Tags:
  1. pvm_imac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux copier une vielle K7 8mm PAL sur mon disque dur : pour cela j'ai connecté un Sony TVR 238 tout neuf via le FireWire et lancé iMovie 2.03. Parfait tout a fonctionnée très bien la premiere fois (hier).
    aujourd'hui je veux recommencer (avec la même K7) et patatra plus rien ne marche : iMovie commute en format NTSC (alors quela K7 est Pal), il reconnait le camescope (le pilotage fonctionne) mais bien sur ne reconnait pas les images pourtant visibles sur le LCD du camescope à cause du mauvais format et si je reouvre le fichier d'hier, il me dit que le format video n'est plus le memê et qu'il ne peut rien importer...
    J'ai reinstaller le tout, reseter etc mais rien n'y fait....
    que faire????

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du déjà vu...

- C'est un problème connu de iMovie et je suppose que tu travailles sous Os9...?

Cherches dans ce forum, voire dans les archives (en haut de la page de ton navigateur) il y a la solution.

Je vais cherches aussi, il faut éditer un fichier texte qui se trouve je ne sais où sur le Mac (dans les préférences ou ailleurs) puis changer des numéros ou un mot puis tout rentrera dans l'ordre. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas bien grave faut juste trouver l'astuce...

A suivre...
    :cool:

Chargement...

Partager cette page