module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation vidéo AVI (codec Divx) dans Flash CS3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gaspard77, 27 Janvier 2009.

Tags:
  1. Gaspard77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
    Je travaille actuellement sur le site internet d'un film. Je suis donc contraint d'y mettre des extraits vidéos.

Je dispose du long-métrage (1h30 min) sur mon PC. D'après VideoInspector et VirtualDubmode, ce dernier est encodé en avi DivX, le FourCC code étant DX50 DixV 5. La vidéo est au format 416x224 px.

J'ai donc, à l'aide de VirtualDubmode, "coupé" et exporté les scènes dont j'avais besoin au format DivX 6.8.5 (le dernier en date).

Ceci étant fait, j'ai voulu encoder ces vidéos en FLV à l'aide de Flash CS3 Video Encoder (livré avec Flash CS3). Résultat : dans l'aperçu il ne me trouve aucune piste vidéo. Mais le son est reconnu.
    J'ai essayé avec Flash CS3 dans la foulée avec une exportation en *swf. Le résultat est identique : il y a le son mais pas d'image.

Je ne vois pas trop où ça cloche.

J'ai par la suite essayé d'encoder ces vidéos avec des freewares mais le résultat est identique.

Je vous fait le listing des codecs qui sont installés sur ma machine (d'après VIdeoInspector) :

Merci de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page