module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Importation texte dans ae a partir fichier .txt

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jdvroum, May 22, 2006.

Tags:
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Et oui que de chemin parcouru grâce au Repaire. Maintenant il faut que je me penche sérieusement sur les scripts:o

Sequelles70 :approb:

2. jdvroum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nab17connection,

Une amie très sympa m'a donné un petit coup de main pour répondre à mes questions sur les tabulations après la légende et à l'espace après la ville de droite. Bon pour le second problème, j'avais trouvé tout seul mais le premier...

Elle a donc modifiée le script de la manière que tu peux voir dans la pièce jointe. Je préfére la mettre en ligne pour que tu "valides" les modifications.

Sinon, y'a pas de problème, je ne suis pas pressé d'avoir ce script. Je suis encore dans une phase de reflexion ou d'une part je regarde ce qu'il est possible de faire et ensuite je réflechi au contenu. J'aimerais en effet mettre en place un script ou plusieurs scripts pour l'ensemble des résultats sportif : grilles de départ, résultats et classements pour sports collectifs et individuels. L'idéal serait d'avoir une petite interface comme celui qui regroupe l'ensemble de tes scripts ou l'on pourrait choisir le sport souhaité et le type de données.

Bon d'ici là je vais faire l'état des lieux des différents tableaux, fabriquer mes templates...

Merci beaucoup pour ton aide
    Julien

Attached Files:

Loading...

Share This Page