module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation texte dans ae a partir fichier .txt

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jdvroum, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Et oui que de chemin parcouru grâce au Repaire. Maintenant il faut que je me penche sérieusement sur les scripts:o

Sequelles70 :approb:

2. jdvroum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nab17connection,

Une amie très sympa m'a donné un petit coup de main pour répondre à mes questions sur les tabulations après la légende et à l'espace après la ville de droite. Bon pour le second problème, j'avais trouvé tout seul mais le premier...

Elle a donc modifiée le script de la manière que tu peux voir dans la pièce jointe. Je préfére la mettre en ligne pour que tu "valides" les modifications.

Sinon, y'a pas de problème, je ne suis pas pressé d'avoir ce script. Je suis encore dans une phase de reflexion ou d'une part je regarde ce qu'il est possible de faire et ensuite je réflechi au contenu. J'aimerais en effet mettre en place un script ou plusieurs scripts pour l'ensemble des résultats sportif : grilles de départ, résultats et classements pour sports collectifs et individuels. L'idéal serait d'avoir une petite interface comme celui qui regroupe l'ensemble de tes scripts ou l'on pourrait choisir le sport souhaité et le type de données.

Bon d'ici là je vais faire l'état des lieux des différents tableaux, fabriquer mes templates...

Merci beaucoup pour ton aide
    Julien

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires - Importation texte partir
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 842
  2. DenGer93
    Réponses: