module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation séquence After Effect

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Ducou, Jan 27, 2012.

1. Ducou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je possède After Effect CS5 et Adobe Première Pro (CS5.5). J'ai fait du montage sur After Effect et je souhaite importer ma séquence (entière) sur Adobe Première Pro pour pouvoir la travailler sur ce logiciel (raison pratique). J'effectue donc la démarche suivante :

* Sur After Effect -> Fichier -> Exporter -> Projet Adobe Première Pro -> J'enregistre le fichier

*Sur Adobe Première Pro -> Fichier -> Importer... -> Je choisis le fichier que j'ai enregistrer sous after effect -> Importer les séquences sélectionnées -> Je choisis la principale qui regroupe tous -> Un fichier regroupant toute la séquences (vidéo et composition) s'affiche dans "projet" -> Je met la composition qui regroupe tous sur une bande (Vidéo 1)

Problème, je n'ai rien qui s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation, seulement une case rouge avec écrit : "Media Offline/Média Hors ligne/...

Que faire ?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Lorsque je n'utilise pas le dynamic link à partir de Première (pour transformer un clip en composition A.E), je procède de façon différente :
    - je crée ma composition dans After Effect
    - j'enregistre le projet After Effect (et non export projet Premiere Pro)
    - j'importe dans Première ce projet, et je choisis la composition.

Ensuite, il faut bien sûr attendre que Première décode cette composition (donc relance A.E pour l'interpréter) et fasse la conformation de la piste Audio (comme pour tous les clips chargés). Ceci peut prendre un certain temps si la composition est complexe. Pendant ce temps , il est affiché : Media offline

Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un problème de dynamic link entre Première et AfterEffect. Voir les nombreux posts à ce sujet.

Olivier

3. Ducou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ça doit sûrement être ça car quelque fois ça fonctionne.

Merci encore de ton aide, je vais essayer. Bonne journée

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous