module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation projet dans Première Pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Toutoune, 13 Février 2009.

1. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un projet qui plante à l'exportation vers bande DV.
    Peut-on importer dans un nouveau projet le projet qui plante : c'est une idée tordue ou c'est possible?J'ai essayé mais je n'arrive pas à reconstituer le projet sur la timeline...PPro me colle tout le contenu des chutiers en vrac?
    Ou alors ne faut-il pas faire un export en avi sur le disque et importer ce fichier avi dans un nouveau projet?Ce serait sans doute possible si toutefois PPro reconnait le format lors de l'importation?
    Si quelqu'un avait une idée "légumineuse" çà pourrait m'aider
    Merci d'avance

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    D'abord ,fais le rendu des "barres rouges",ensuite tu fais Fichier > Exportation > Séquence (ou Film selon la version) > Microsoft DV AVI > Barre de la zone de travail ou Montage entier et tu l'envoies dans un fichier que tu as prévu à cet effet sur le disque dur dédié à la vidéo !
    Ensuite tu peux l'importer dans un nouveau Projet , ou , plus simple, dans une nouvelle Séquence du projet en court ! Et essayer de nouveau l'export sur bande !
    Ce qui est surprenant c'est "J'ai essayé mais je n'arrive pas à reconstituer le projet sur la timeline...PPro me colle tout le contenu des chutiers en vrac?
    Ca donne l'impression que les sauvegardes n'ont pas été faites , à ce propos , quand je viens de réaliser un effet qui a demandé du temps, je fais Fichier > Enregistrer , plutôt que de faire Ctrl+s ou de laisser faire l'enregistrement automatique, ces deux derniers mode ne sont pas d'une grande fiabilité, aussi bien dans Pro que Elements, certes ils affichent la fenêtre de progression mais n'enregistrent rien, je ne suis pas le seul a avoir eu ce déboire !
    Cette idée "légumineuse" ne sera peut être pour toi qu'un " navet "!

3. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

bien entendu, le rendu a été fait et le projet enregistré et sauvegardé sous une 2èmè fois pour le cas où.
    Je pense que j'ai du mal m'exprimer car en fait la difficulté que j'ai est d'ouvrir ce projet dans un nouveau projet : j'importe le projet mais quand je veux le mettre sur la time line il me dispose non pas la séquence avec ses rendus, titrtes etc...mais le contenu des chutiers tels qu'ils sont dans le projet d'origine, autrement dit il ne me met pas sur la timeline le résultatde mon projet d'origine c'est pôur çà que je demandais s'il n'était pas possible d'importer plutot l'export que j'ai fait sur mon disque dur en avi?

Chargement...
Discussions similaires - Importation projet Première
  1. boudsy
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    930
  2. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 983