module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation OMF dans Xpress Pro

Discussion in 'Archives forum' started by Arnoms, Oct 1, 2004.

Tags:
  1. Arnoms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je travaille sur Avid Xpress Pro sur un un PowerMac G5.

Je souhaite importer dans mon projet de montage des fichiers OMF (with media) qui sont stockés sur es CD ROM.

Pas de soucis lors de l'importation, je peux utiliser ces fichiers, cependant lorsque j'enregistre tous mes bins ou tout mon projet, j'ai le message d'erreur suivant :

An error has occured :
    Assertion failes: len ==strm ->GetPosition() - pos
    File:AObjDoc.c, Line: 471

Pouvez vous m'aider car c'est vraiment urgent.

Tres cordialement

Arnaud

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    as tu copié les média présents sur le CD rom sur le disque dur dans le répertoire OMFI ?

... c'eqst ce qu"il faut faire si ce n'est pas fait

++

SteF

3. Arnoms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

J'importais auparavent le fichier à partir du cd.

Je viens d'essayer de copier le fichier dans le dossier des media files. Mais le resultat est le même. J'arrive à retrouver mon montage son et tout les média, mais lors de l'enregistrement j'ai toujours le meme message d'erreur.

Pour completer mon premier post, lorsque je clique sur continuer dans la fenetre du message d'erreur, j'ai un autre message d'erreu qui apparait qui est le suivant :

"Exception : DOMAIN_COPYIN_FAILED"

Y a t'il une autre solution en passant par un autre logiciel de reccuperer ce fichier OMF ?

4. Arnoms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai donc importer l'OMF, puis fais un export OMF ce ces fichier mais ca merde toujours, j'ai toujours le meme message d'erreur, et le bin refuse de s'enregistrer et de se fermer si je ne supprime pas son contenu

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    peut être que :
    - le nom de la k7 est trop long
    - le nom du clip est trop long
    - ton projet a un souci => as tu essayé dans un autre projet de l'importer ?
    - tes settings ont un problème : as tu essayé sous d'autres settings ?

++

SteF

6. Arnoms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Be en fait l'OMF que je veux importer est une OMF crée par le meme logiciel Avid Xpress Pro que j'utilise aujourd'hui. Donc la longueur du nom de cassette de devrait pas poser de probleme, le nom du clip non plus.

J'ai egalment essayer de l'importer dans un nouveau projet que j'ai crée (en essayant differents reglages d eprojets ...)

J'ai meme essayé de remettre sur mon ordi le projet duquel provient ces fichiers OMF et meme dnas leurs projet natal je retrouve exactement le meem probleme ....

Alors pour les settings j'ai tout vireer et recommencer .... rien de plus....

Grrr je susi vraiment dnas la merde.

Pourtant ces OMF ne sont pas corrompu, elles ont deja servi sur le logiciel de mixage Nuendo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous