module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Mpeg2 (AE 6)

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Vauvillers, Apr 18, 2005.

Tags:
  1. Vauvillers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Je travaille actuellement avec un ami réalisateur sur un long métrage. Il dispose de AE 6. Il y a quelques mois j'avais trouvé sur ce forum un codec pour importer des métrages Mpeg2 dans AE6. Mon copain a planté l'ordi et en réinstallant, impossible de retrouver le bon codec. On utilise des fichiers Mpeg2 (pellicule scannée) pour faire de petites bandes-annonces.
    Merci à qui aurait plus de mémoire que moi ! ;)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    Il n'y a pas besoin d'installer quelque chose en plus pour importer du mpeg2 dans after

3. Vauvillers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour la réponse mais je pense que si. Version 6.0. En effet dans effect 6.5 Mpeg2 est reconnu, mais pas dans 6.0. Et c'est là le problème.
    A la première installation, il y avait le même problème, résolu après avoir chargé un codec. Mais je ne le retrouve plus.

4. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

J'aurais eu tendance à donner un peu la même réponse que Séquelles... :rolleyes:
    Perso, pour avoir les codecs qu'il me faut sur le dur, j'installe K-Lite Codec Pack. Il existe 3 versions; je ne me souviens plus bien les appellations mais en gros c'est Basic, Standard et Complete; prends la 2è et n'installe pas le Media Player Classic. Essaie d'éviter d'installer ce qui ne t'intéresse pas dans la liste. Je crois bien que ce pack de codecs contient des codecs MPEG 2.
    Peut-être que ça règlera ton problème...

A +,
    Jeum.

5. Vauvillers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut

Merci à toi Jeum37, tu avais raison, c'était bien le pack de codecs K-Lite. En fait j'avais fait un essai avec la version 2.25, et ce n'était pas la bonne (la dernière est OK). En plus ça m'a débloqué un autre problème, je ne pouvais plus lire mes fichiers Mpeg avec WMP 10. Maintenant ça remarche, je vais pouvoir repasser quelques heures au montage vidéo.

Encore merci et bravo à tous les membres du forum du repaire, c'est le meilleur que je connaisse en matière de vidéo.

6. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Pas de quoi ! Ravi de t'avoir dépanné ! ;)
    Et aussi (mieux vaut tard que jamais): bienvenue sur le Repaire ! :D

A +,
    Jeum.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous