module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation mpeg sur Premiere 6

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Hbabouot, Oct 29, 2003.

Tags:
  1. Hbabouot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas une grande habitude de Premiere, mais voilà mon problème.

Je monte un petit CDRom présentant un produit. Photos, texte, son... j'ai fait un montage sur Flash.
    Or mon client à besoin que j'intègre une vidéo. Celle-ci a besoin d'un montage et de quelques coupures.

Cette vidéo m'a été transmise en MPEG2.
    OR s'il m'est possible de LIRE cette vidéo sur Première, en toute fluidité ; je n'arrive pas à l'IMPORTER correctement.
    Je crois que toutes les images ne sont pas décompressées. Le fichier importé n'est pas fluide et lorsque je ne teste les images l'une après l'autre, je me rends compte que j'ai 25 fois la même et puis je saute à l'image suivante, d'où un rythme TRÈS saccadé.

Pour travaillé sur un fichier correct. Ai-je besoin d'une carte de décompression mpeg à rajouter sur mon ordinateur ou puis-je télécharger sur le net une application qui aurait le même résultat.

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous