module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation m2v qui marchait qui marche plus dans Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GemMoth, 26 Juin 2006.

1. GemMoth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème assez inhabituel. L'ordinateut a été formaté, Premiere a été réinstallé. J'ouvre le projet dans lequel je travaillais et je constate dans la timeline qu'une vidéo est off-line. Je regarde dans le chutier, la vidéo a l'icone off-line comme si la vidéo avait disparue ou changé de place. Or la vidéo est toujours au même endroit, au même chemin qu'avant, strictement identique à 100% (même lettre de disque qu'avant également). Je veux importer ce fichier, ça ne marche pas. C'est là le gros mystère, car tout était parfait avant. J'en suis certain, j'avais même sorti le film sur DVD. Il est très court (5 min), il n'y avais pas de trous dans le film, pas de carton "off-line". J'obtiens un message d'erreur des plus stupides lors de l'importation : "Echec de l'importation des fichers, Fréquence audio non prise en charge dans le fichier."
    Premièrement ce fichier avait été importé avec succès avant (avant le formatage). Je veux dire que mon projet respirait la santé. Deuxièmement, il n'y pas de son dans ce fichier, juste de la vidéo. Il s'agit d'un fichier .m2v obtenu lors d'une exportation de After Effects (au format MPEG2-DVD dimension DV, PAL etc...). Que s'est-il passé? Quelle différences existent-ils entre mon PC avant formatage et mon PC après formatage? Il y a t-il un réglage particulier dans Premiere? (j'ai pas trouvé). Faut-il installer quelque chose? Je viens de remettre Direct X 9, ça n'a rien donné. Jme suis rappelé qu'avant j'avais Avid d'installé, là non. Ca serait grâce à lui que Premiere pouvait m'importer des .m2v? Ca me semble euh... improbable. Mais je ne comprend pas du tout :-( Zavez déjà vu ça? :perplexe:
    Je précise que le fichier vidéo en question est intact, il est demeuré le même, n'a jamais été modifié. :help:

2. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Ton fichier video, tu pe le lire ? Si non , peut etre un probleme de codec ?...

Bonne chance

3. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Ca m'est arrivé aussi, exactement la même chose (DD reformaté etc). Je n'ai jamais su pourquoi. Je n'ai jamais pu réimporter mon fichier dans APP. Mais si quelqu'un à la réponse à ce mystère, ça m'intéresse aussi beaucoup !..
    Bon courage, en tout cas.

Celdoche

Chargement...
Discussions similaires - Importation m2v marchait
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 749
  2. DenGer93
    Réponses:
    8