module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation impossible

Discussion in 'Adobe After Effects' started by couad, Oct 6, 2003.

Tags:
  1. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour à tous,

vous vous en doutez, G un chtit soucis avec mon after.
    Même après desinstallation et reinstallation, after n'ouvre aucune fenêtre pour l'importation, ce qui veut tout simplement dire que... bin j'peux plus importer de fichiers...:perplexe:
    Je precise qu'il s'agit de la version 5.5 production bundle upgradée tout comme y faut.
    chui desespéré, j'fais une lechouille au premier qui trouve la solution :amour:
    (ds la limite des stocks disponibles):D

=CouaD=

2. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour,
    est-ce que tu a pensé de créer le nouveau projet avant, il est un peu difficile d'importer des fichiers dans "rien":non:

3. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crée une nouvelle compo, etc... Je teste même sur des anciennes compos qui ont toujours marché nickel. Mais rien n'y fait....:perplexe:

Rectification, l'importation marche en Administrateur, mais foire en session autre.
    M'en vais voir mon admin pour voir si y'a pas des conflits de droits entre les sessions, mais bon cà m'etonnerait vu que cà a toujours marché parfaitement.
    J'vous tiens au courant si cà se debloque.

=CouaD=

4. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour,
    tu es sur mac/osx?

5. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROB RESOLU

Arf, non chui sous win2000 pro.
    Et c'était bien un conflit de droits étant donné que qd j'installe After en session non admin MAIS en tant qu'Admin (y'en a encore qui suivent là?...:lol: ) bin G plus mon problème. C'est y pas fabuleux qd même Windows, hein? :bravo:
    Je soupconne qd même mon admin d'avoir foutu son petit bordel ds les droits tt de même...:rolleyes:

Merci à toi Zagloba, OH fervent defenseur des macs...;) (parfois j'te comprends qd même, mais rien ne vaut un bon linux... mais c'est un autre sujet)

@+ ds un nouveau post

6. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour,
    c'est cool que ça marche :amour:
    entre nous, même sous Jaguar/OSX10.2 ce n'est pas ENCORE la panacé :non:
    je suis encore sckotché au vieux 9.2.2 ....:col:

7. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arghhhhhhhhh

bon bin chui maudit à jamais...:(
    j'continue à bosser tranquille pdt 30 minutes et ca recommence à pas vouloir m'afficher la fenêtre d'importation (l'explorateur). Seule solution, faire glisser à partir d'une fenêtre de l'explorateur le fichier concerné ds le "chutier"...
    snif...
    dc bin chui tjrs à la recherche d'une soluce :help:

=CouaD=

8. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .... et quand tu double-click sur la zone vide dans la fenêtre projet.....???

9. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin c'est ce que je fais d'habitude... Voyant que cà marchait pas, j'ai utilisé le raccourci clavier (CTRL+I) et voyant que cà marchait tjrs pas, bin j'ai carrémént essayé manuellement (fichier --> importe --> fichier...) et tjrs rien...

C'est bizarre, on dirait que la fonction "importer fichier" n'appelle rien... G grillé qqs neurones là-dessus pendant toute la matinée et rien n'y fait.
    Qd je pense que même une reinstall n'y change rien... C à se taper la tête contre les murs.:perplexe:
    J'pense que je vais aller poster sur le forum USA d'Adobe direct ou sur CREATIVE COW. Y z'ont p'têt une soluce.

10. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... tu n'es pas le seul à avoir ce problème, dans une boîte de prod ils avaient le même souci....
    je soupçonne une carte pour Avid, un périf externe , un dongle ...qui foire tout cela

11. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bin definitivement, C un prob lié à un fichier surement de la base de registre (ou autre fichier qui ne s'efface pas forcement lors d'une desinstall). Reste plus qu'à farfouiller à mes risques et perils ou bien à formater mon système... Cà lui fera le plus grand bien de toute facon ;)

merci qd même Zagloba :)

=CouaD=

12. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tout simplement hallucinant...
    G suivi les conseils du post que tu mettais en lien (c-a-d faire glisser un fichier directement sur l'icône d'After) et comme par magie, bin l'importation s'est réactivée :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Même David Copperfield sait pas faire mieux :D

C'est qd même bon à savoir c't'histoire. Cà evite de reformater son système...:rolleyes:

Encore merci Zagloba ;)

=CouaD=

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous