module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Google heart

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par martinoo, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. martinoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

quelqu un aurait il une methode pour importer un zoom sur une zone geographique precise sur Goole heart

Bien sur le but est de le capturer et ensuite l importer dans un projet video sur FNCP ou iMovie enfin peux importe

merci de votre aide:help:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu ne précises pas sur quel type d'ordinateur.
    Sur un Mac, SnapzPro permet d'enregistrer des séquences animées en partant de l'affichage sur l'écran. Je suppose cependant que tu comptes faire la capture sur PC puisque la version Google Earth pour Mac n'est pas encore disponible. ;)

3. martinoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement comme google heart n existe que sur PC je vooudrais savoir quelle est le soft qui va bien pour copier sur PC et comment ensuite pouvoir les importer dans un projet video

merci

4. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur PC, utilises FRAPS ou CamStudio. Tu captures directement en avi... Je te recommande Fraps, très utilisé par les joueurs pour filmer des séquences ingame... La version d'évaluation est limité à 30 sec. de capture + logo Fraps.com + limitation de la dimension de l'image, mais le soft n'est pas si cher que ça après tout !

En tout cas, moi j'importe mes vidéo google earh avec ça et c'est bien dément !

PS : Fraps permet aussi la capture d'image fixe et la capture du son.

5. martinoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je v me mettre en recherche de ces soft

une autre question puisque je tiens une personne qui a essaye d enregistrer google heart

comment tu t y prend exactement pour partir du globe et arriver sur une destination preselectionner

si tu peux nous ecrire une sorte de tutorial je suis sur que moi meme et d autre utilisateurs serais ravis

merci:lol:

6. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu épingles ta maison par exemple (avec l'icone placemark si je me souviens bien). Aussitôt, elle apparaît dans la liste des sites personnels dans la colone de gauche.

Ensuite tu reviens sur une vision terrestre et il te suffit de double cliquer sur le nom que tu aurais choisi pour que le mouvement de zoom s'opère.

A l'occasion, si cela intéresse, je pourrais faire un tuto plus précis, mais ce soir, ça ne sera pas possible... désolé.

7. martinoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c deja bien

car etant avant tous utilisateur mac j peux utiliser google heart mais je mis met des ce soir

merci pour tes explications claire

bonne soirée:bravo: :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Importation Google heart
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 524
  2. DenGer93
    Réponses:
    8