module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation film en mpg1 déformé dans studio 18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par gerard54, 10 Août 2015.

1. gerard54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'ai un ancien film en mpg1 que je veux insérer dans un film récent en 16:9 monté sur studio 18. Cet ancien film se retrouve étiré sur la table de montage de studio 18. Y a t'il un moyen, lors de son importation, de régler studio 18 afin de ne pas avoir ce problème.
    D'avance merci.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir gerard54, Il ne faut jamais mettre deux formats différents sur le même plan de montage!
    Bien sûr qu'il y a un moyen d'afficher ton ancien film dans son format d'origine (4:3 je suppose) mais dans ce cas tu seras obliger d'adapter ton film recent en 4:3.
    Ou tu adaptes ton ancien film en 16:9!
    Pour transformer ton ancien film en 4:3 avec studio 18 en 16:9, il faut mettre le plan de montage en 16:9 et faire un zoom sur tes anciens clips avec l'éditeur 2D!
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    Salut Gérard !

Le summum aurait été de nous donner un lien pour télécharger quelques minutes de ton mpg1 .

4. gerard54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci infiniment pour vos conseils. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. Mon clip en 4:3 est visible en 16:9 maintenant et s'accorde parfaitement avec mon film récent.
    Je n'aurais pas trouver tout seul. Par contre vous me demandiez un lien pour mon ancien clip, je n'ai pas su comment faire.
    Cordialement
    Gérard et Mimi

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    pour télécharger un fichier , tu dois l'héberger . Pour cela Studio18 t'accorde 50Go d'espace d'hébergement sur le site cloud Box . Tu dois t'y inscrire depuis Studio. Ensuite tu peux y héberger directement un fichier depuis Box, ou exporter depuis Studio vers Cloud.

:good::good: content que ton problème soit résolu .

6. gerard54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour l'info, en cherchant j'ai trouver la procédure pour le compte Box et l'exportation. Maintenant il me reste à découvrir le mode d'emploi.
    Bon après midi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous