module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importation fichiers vidéo

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 15 Novembre 2008.

Tags:
  1. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,j'ai un problème d'importation de clip vidéo avec AL7.2. J'ai créé des clip d'animation sous Blender de 60 secondes environ.
    Je cherche le bon format avi mpg ou DV etc..
    Lors de l'importation de ces clips, al7 prend un temps infini pour les charger.

Est-ce un plantage ou est-ce AL qui recompose le fichier avec son codec?.
    Cordialement..

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Normalement, avec l'importation des fichiers "AVI" il n'y a pas des problèmes. Dans le pire, AL 7.2 indique le message que ce format n'est pas supporté. Dans ton cas quand ça reste bloqué, je parle plutôt d'un plantage. Pour moi, il te reste une réinstallation de AL 7.2 sans dèsinstallation.
    A+

3. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après plusieurs tentatives et reinstal d'AL7.2 j'ai abandonné ce type de fichier.Il doit être dans un format difficilement compatible avec AL7.

Pour le remplacer j'utilise maintenant les codecs QUICKTIME en mode ANIMATION en lecture des clip sur VirtualDub la qualité semble identique et même place mémoire.

Par contre nouveau problème les fichiers MOV importés dans Liquid passent "au rouge" sur la Time ligne il faut donc attendre qu'il passe "au jaune" et cela dès qu'il y a une étape de manipulation sur ce fichier. Est-il possible d'éviter cela ?
    Cordialement
    :unsure:

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut que tu controle le codec de ton fichier AVI!!! Propablement ça sera du type DV 1. Tu peux le voir avec un petit logiciel que tu trouve ici.
    Homepage de DVdate
    ATTENTION, uniquement à utiliser dans le cadre personnel(en gratuit). Il permet de convertir ton fichier "AVI"(type1) en type 2.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page