module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation fichier vidéo MPEG plante = fermeture du logiciel

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Babaaast, 16 Février 2011.

Tags:
  1. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Importation fichier vidéo MPEG = fermeture du logiciel

ET "encore" un soucis avec Encore !

Voilà mon problème :
    - j'ai 6 vidéos MPEG-DVD créées avec Première CS4 (avec chapitres), toutes faites de la même façon, même format, même bitrate, multiplexées
    - j'ai pu en importer 5 dans Encore comme montages
    - quand j'essaye d'importer la dernière : retour windows !
    - si je réouvre le projet, dès que je fais "importer comme montage", le simple fait d'ouvrir automatiquement le dossier dans lequel se trouve ce même fichier = retour windows !
    - je suis obligé de renommer ce dernier dossier pour qu'il ne l'ouvre pas automatiquement à la prochaine import (synonyme de retour fatal sous windows ...)

- j'ouvre un nouveau projet : non seulement celui-ci ne veut pas plus de cette vidéo, mais pire il refuse les vidéos pourtant importées avec succès dans l'autre projet -> retour windows ...

- je recompile la vidéo qui ne passait pas initialement : même cirque avec Encore (cette vidéo est bien lue par VLC player je précise).

- je réouvre le premier projet (avec les 5 vidéos) : les vidéos importées sont correctement lues (encore heureux !), mais la simple action "importer ..." puis ouvrir le dossier contenant ces 5 vidéos "valides" (et contenant seulement ces 5 vidéos) = retour windows !!!

Il y a de quoi devenir fou furieux.
    Je suis sous Vista 64, le système est stable.

Y'aurait-il éventuellement des choses à faire ? Supprimer des fichiers temporaires ou je ne sais quoi ?...
    L'installation de CS4 est récente et les mises à jour sont faites.

Je tente une réinstall demain au cas ou ... mais si vous avez la solution ce serait génial ! Merci d'avance.
    EDIT : réinstall effectuée : toujours pareil. Pfff

#1 Babaaast, 16 Février 2011
    Dernière édition: 17 Février 2011
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page