module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation fichier mpeg 4 dans studio 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by soize, Jan 4, 2005.

Tags:
  1. soize

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à importer dans studio 9 des fichiers mpeg 4 .
    j'ai acheté les clés d'activation mais ça ne marche toujours pas.
    Alors que j'arrive à les lire avec movie maker.
    quelqu'un pourrait-il m'aider, j'en ai un besoin urgent.
    Un grand merci d'avance

2. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello soize,

Quelle est ta version de Studio ?

"Studio permettait d'importer des DivX (même si "officiellement" ceci n'était pas dit par Pinnacle) dans les versions antérieures à 9.3.5.
    Une fois mis à jour en 9.3.5, ceci est impossible, et ce, même en achetant une clé d'activation Mpeg4.
    Ceci a été constaté par ceux qui travaillaient avec des DivX, et qualifié avec raison de régression.

Maintenant, et c'est là que l'on est en droit de s'interroger sur la philosophie Pinnacle, on nous propose d'activer la fonction EXPORTER un projet au format Mpeg4 en achetant une clé d'activation, qui ne permet rien d'autre que de créer des fichiers AVI au format DivX, alors que certains (dont je fais partie) peuvent déjà le faire, sans avoir acheté ou activé quoi que ce soit.

Autrement dit, Pinnacle ferait payer pour pouvoir utiliser un codec DivX (il y en a des gratuits) que l'on possède déjà, et que l'on a installé sur son disque dur, option qui fonctionnait sur des versions antérieures de studio, et qui fonctionne toujours pour certains, mais plus pour d'autres, sur la 9.3.5.

Autre point tout à fait douteux de la politique de Pinnacle, ce manque de clarté laisse planer des doutes qui peuvent faire croire qu'en achetant une clé pour activer le Mpeg 4, on pourra importer des vidéos au format Mpeg 4 (Divx etc...) ce qui n'est pas le cas.

Si je me trompe, que les messieurs de Pinnacle veuillent bien m'excuser, et corriger en précisant de manière claire tous ces détails et ces non-dits qui peuvent conduire certains utilisateurs à être abusés en croyant acheter une option alors qu'ils en achètent une autre, qui elle, ne devrait en aucun cas être payante."

Voilà en gros ce que je disais dans une question similaire sur le forum Pinnacle. Je n'ai pas été contredit par les messieurs de Pinnacle.
    J'ai bien l'impression que tu fais fais partie de ceux qui se sont fait abuser par le manque de clarté des informations de Pinnacle.
    A toi de réagir en conséquence.

A+, clopin

PS, Studio est un logiciel formidable, je le dis haut et fort, mais certaines choses méritent à mon avis d'être dites aussi.

3. soize

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Clopin
    Je te confirme que je suis bien en version 9.3.5 et que je fais donc partie de ceux qui ce sont fait abuser !
    Mais tu connais pas une solution pour détourner le problème ?
    Il doit bien être possible en dehors de Studio 9 de convertir des fichiers mpeg 4 en autre chose lisible par studio 9 !
    J'avoue que je ne suis pas une pro...
    Merci à toi ou au prochain qui me trouvera l'astuce.
    soize

4. soize

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci .. !!!!
    Ta manip est vraiment tordue mais elle a effectivement marché !
    Je commençais à me désespérer !
    Merci Merci et bonne nuit
    Soize
    :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous