module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation Fichier .avi

Discussion in 'Archives forum' started by djalan, Nov 3, 2003.

Tags:
  1. djalan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, g un petit problème avec certain fichiers qui ont étés importés avec ulead vidéo5. Lorsque je transfert le fichier dans la partie montage, je ne voit qu'une seule image et sur toute la trame c toujours cette image que j'apercois, alors que lorsque je lis le fichier il me le présente normalement.

J'espère avoir été clair :lol:

Bon, espérant avoir une réponse de votre part, en attendant bonne lecture à tous.

Alain

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, si j'ai bien compris tu veux importer dans Premiere un fichier capturer ou exporter deuis Ulead Video 5. Normalement les fichier AVI pour Premiere sont de Type 2 et ceux pour Ulead sont de Type 1 et ceci est du à la trame dominante, dans un cas, mais je ne me souvien plus lequel tu dois être en trame du bas en Premier et dans l'autre cas en trame du haut en premier.
    Normalement il devrait suffire d'inverser la trame dominante pour que ça fonctionne. a verifier, car je n'ai jamis eu l'occasion de faire la manip et pourtant j'ai utilisé ces 2 logiciels.

A+

3. djalan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI pour ta réponse mais j'ai besoin de plus d'infos, à savoir, comment inverse t-on cette trame???? Après cela, je pourais tester.:(

4. djalan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, voilà entre temps j'ai pu essayer mais cela ne change rien du tout. J'ai toujours cette image identique du début du film à la fin comme si c'était une photo et non une série d'images du film.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous