module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importation EDL avec Avid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Téodread, 28 Août 2006.

Tags:
  1. Téodread

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je viens de réaliser un montage sur première Pro. Voulant le récupérer sur Avid xpress 3.5, j'ai exporté mon montage en fichier EDL. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver ce montage sur avid. Quelles manipuilations dois je effectuer afin de pouvoir de nouveau monter sur avid à partir de cet EDL ?:help:

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    comprend pas tout a fait bien ta questtion....?!

tu n'arrive pas a importer l'edl dans avid, ainsi tu perd les nom des clip, nom de K7, etc... , ou bien tu a ta sequence mais celle ci n'arrive pas a se relier sur tes medias ?!

@+

3. Téodread

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ce n'est pas tout a fait ca ! En fait je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour retrouver mon montage sur avid par l'intermédiaire de l'EDL. Dans quel répertoire il faut que je place mon fichier EDL. Voila merci pour ta réponse

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour etre honnete..... non ....

car entre ces deux logiciels, la gestion des fichiers medias est completement differente. Donc pas moyen de recuperer un montage sans refaire de digit... Mais pour cela il fut faire attention, car de mauvais reglages sur l'edl, et tu êut perdre des infos (nom de clip, de K7, etc...) qui vont rendre la confo impossible........

la solution la plus sur, plus simple, mais couteuse, c'est d'utiliser le plugin Automatic Duck Import Pro.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page