module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation d'une séquence (onglet)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jean_philippe, 14 Septembre 2011.

Tags:
  1. jean_philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Y aurait-il un moyen sur After d'importer une "séquence" (un onglet comprenant une (ou plusieurs) vidéo et des réglages) d'un fichier A sur un fichier B qui existe déja (qui n'est pas vierge) ?

Aidez moi les gars, je suis dans la M---E...

Bye!

2. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Peux-tu préciser, éclaircir?

Lorsque tu parles d'importer une séquence, je pense de suite à l'importation (par exemple) d'une suite d'image tga (ou autre) que tu voudrais mettre dans ton projet.
    Mais, tu parles aussi d'onglet... donc, là je pense à une composition qui fait partie avec d'autres compositions de ton projet... et dans ce cas, je ne comprend pas la notion "import" puisque tout tes éléments seraient déjà dans After.
    Tu parles de fichiers A vers fichiers B (pas vierge)... et là... je ne vois pas à quoi tu fais référence, je ne te suis plus...

A plus.

3. jean_philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Alex,

Je sais que tout n'est pas clair, j'ai du mal à m'expliquer lol

Je ne connais pas bien After, ma référence c'est Final Cut (d'ou mon utilisation du mot "séquence")...

Ce que je veux dire c'est que quand tu bosse sur un projet After (A) tu a le choix de bosser sur la même time line, ou d'en créer plusieurs (plusieurs onglets au dessus de la time line)... Je suppose que ce sont des compositions...

Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible "d'envoyer" un de ces onglets vers un autre projet (B), un genre de "copier/coller", copier un de ces onglets et le coller dans un autre projet After...

J'espère avoir été un peu plus clair...

Merci!

4. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu as créé un projet (A) qui contient des compositions (1, 2, 3...).
    Tu ouvres After effects et ton projet (B), et tu fais un import de ton projet (A) comme tu le ferais pour un fichier image (par exemple).
    Tu retrouveras dans ton projet (B), le projet (A) les compositions 1,2,3 .

Imaginons:
    Dans ton projet (A) ta composition 2 contient une vidéo avec des effets que tu veux appliquer à une autre vidéo qui se trouve dans ton projet (B):

Après avoir fait l'import de ton projet (A) dans le projet (B) comme vu plus haut... tu dupliques (ctrl+d) ta composition 2. Dans cette nouvelle composition 2' tu sélectionnes la vidéo à remplacer... en maintenant enfoncée la touche ALT, tu fais un drag and drop (orthographe non garanti) d'une vidéo de ton projet (B)... et tu la glisses... à l'emplacement de la vidéo que tu veux remplacer dans ta composition 2'... elle prendra les caractéristiques de la vidéo quelle remplace.

J'espère avoir été à peu près clair...

A plus.

5. jean_philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment mec!

Tu as été plus que clair (et, soit dit en passant, tu m'as sauvé!)

A bientôt, et merci encore !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page