module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

importation d'un grand nombre de photos : durée et fondus

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jbdumont, 13 Novembre 2007.

1. jbdumont

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je travaille sur un montage basé sur le principe de l'animation : j'importe un grand nombvre de photos qui durent moins d'une seconde et les lie avec des fondus. j'ai deux problèmes : 1. j'aimerais standardiser la durée par défaut de la photo (6 sec. actuellement à l'importation, beaucoup trop...). 2. je voudrais systématiser l'enchainement de mes photos avec des fondus enchainés d'une durée très brève. est-il possible de déterminer cela à l'avance et donc de ne plus devoir travailler photo par photo, ce qui me prendrait des jours et des nuits pendant des semaines!

merci!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour la durée faire "Edition> Preférences> generale et régler la durée de l'image fixe à la valeur que tu souhaites ainsi que la durée par défaut de la transition vidéo

Pour accélerer le traitement tu mets tes images dans un dossier et tu les nommes avec un numéro incrémenté de 001 à xxx (si tu as moins de 1000 images) puis tu ouvres un chutier, tu selectionnes ce chutier puis tu importe ton dossier. Ensuite tu fais Projet> Automatiser au montage

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous