module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation d'images

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par moler, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :D Bonjour tout le monde... :D

J'ai un petit problème d'importation d'image. :rolleyes:

Lorsque j'essaye d'importer un clip support dans le chutier, LE m'indique gentiment "Le fichier ne peut pas être importer. Le format ou la compression n'est pas supporté."
    J'ai compressé en Jpeg, en BMP, en Psd, et toujours rien. Je le mets au format 720x576, et tjs rien... Snif

:help: Quelqu'un aurait-il une solution, svp ? :help:

:jap: Merci d'avance. :jap:

ps: Je sais, je ne m'adresse à ce forum qu'en cas de problèmes. Et c'est vrai, je vous l'accorde, mais c'est juste parce que je n'ai (pour le moment je l'espère) rien d'interessant à raconter. Je ne veux donc pas vous pourrir le forum avec mes remarques inutiles. :D

voilà.

2. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voilà ce que j'ai trouvé. Je vous le mets juste à titre d'indication, parce que pour moi, :( malheureusement, ca n'a pas marché... :(
    C'est pris de la base de connaissance du support Pinnacle.

Ah oui, et aussi un Post dépollué par Phil29, donc que je ne peux pas lire en totalité.

Donc, si ca peut aider quelqu'un, tant mieux, sinon, je suis toujours en attente d'une proposition.

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai aussi rencontré le même problème chez un client qui avait noté 0 dans le nom d'utilisateur de la machine

4. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai de chiffre ni dans le nom d'utilisateur, ni dans le nom de la machine.

Néanmoins, j'ai plusieurs utilisateurs sur la même machine. Peut-être une piste?

Je les ai supprimés et j'ai réessayé, toujours pas... Snif !!!

Une autre proposition?

5. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Moler,

A tout hasard, peux tu préciser les formats s'acquisition qui te sont proposés ? (à part All Formats)

Concrêtement, qu'est ce que LE te proposes dans la fenêtre "Importer le support" dans la case "Fichiers de type".

Est ce que les formats incriminés sont proposés ?

Glode

6. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Malheureusement, les formats incriminés sont censés être reconnus par édition et sont présent dans la boite de dialogue : "type de fichier" :(

7. moler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca y est, j'ai trouvé !!!!

En fait, le problème est que je n'avais pas assigné de disque dur à l'acquisition, donc il ne pouvait rien acquérir. Mais maintenant que je lui ai assigné un dossier sur mon d:, tout va bien...

:jap: Merci donc de votre aide, et puisse ce post vous être utile lors d'eventuels futurs problèmes... :jap:

8. jgbg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    il te faut changer le nom de ton PC il doit commencer par une lettre et non par un chiffre

[Moderateur ON]
    Dans ce cas précis, l'utilisateur n'avait pas de soucis de nom de machine comportant un chiffre en premiere place ... son probleme est expliqué juste avant ta réponse
    [Moderateur OFF]

#8 jgbg, 7 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2005
  9. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

HHEEELLLPPPP,

pour des amis je dois faire un film à partir de photos et de films(une sorte de diaporama mais en moins systématique),

mais quand j'importe des images en JPeg sur liquid 6.1, il me les affiche en taille réelle, donc je ne vois qu'une partie de l'image. Quand je travaillais sur Première, je crois bien qu'il ajustait les images à la fenêtre vidéo sans les altérer. Quelqu'un a-t'il une idée de la façon dont résolutionner mon pb . Bien sûr, le but serait de garder la résolution de l'image d'origine pour pouvoir zoomer dessus sans pixeliser (parceque je pense que quand je fais ajustement d'échelle dans importation d'image il redimensionne la photo, non ?)

Je pense qu'il y a une solution toute simple mais je ne l'ai pas trouvé.

Sam :help:

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

dans le panneau de configuraiton de edition, tu cherches imporation d'images et tu peux demander d'apdater la taille ou pas. Tu peux également paramétrer la durée des images importées...

Chargement...
Discussions similaires - Importation d'images
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 544
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    379