module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation d'images photoshop dans FCP 6

Discussion in 'Archives moteurs' started by Yyrkoon, Nov 2, 2007.

Tags:
  1. Yyrkoon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je cherche le moyen d'importer des photos numériques dans Final cut au meilleur format, dans la meilleure qualité.
    Le format natif de mon projet est du DV PAL anamorphosé 48KHZ. Le réglage de séquences dans FCP est donc : 720x576 pixels carrés anamorphosés en 16/9.
    Les images sources sont assez volumineuses, du genre 8 méga pixels.
    Elles ont été exportées depuis Photoshop en 720x576 en 72 ou meme 300 DPI.
    Leur résolution, dans la fenetre de visualiseur de FCP est de bonne qualité mais dès que je les glisse dans la time line, elles sont "dégradées" (perte de netteté et meme de couleurs ce qui doit vouloir dire que FCP les affiche au format de séquence ,et que mes réglages de séquence dégradent ces photos).
    Comment obtenir dans la séquence la même qualité que ce qu'affiche le visualliseur ?

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,220
    une question: as tu un rendu a faire ou pas.... moi j'enregistre sous photoshop en TIFF avec 72 dpi ensuite je les amene ds FCP mais le probleme apres avec le film c'est que le programme doit en faire deux trames pour respecter ta sequence PAL.... d'ou la perte sensible et le flicking sur les images photoshop....

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    ET en sortie sur ecran vidéo ca donne quoi ???

4. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,220
    il y aura du flicke sur les lignes fine pour eviter cela on doit mettre un blur de 1 ds photoshop ou FCP sinon c'est propre...

5. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    le blur pux corriger le flick?

Salut,
    à la recherche d'une solution pour mes déroulant qui flikent (que dis-je qui flickent! Qui dansent carrément...)
    je lis votre échange de biais, mais je crois comprendre que le blur serait une solution. Ce n'est pas la première fois que je me prends la tete là dessus et en général, le déroulant s e finit en carton fixe tellemnt ça flicke!
    Mais là il me faut un déroulant. Alors qu'el type de blur pourrait me donner un déroulant NI-CKEL ???!!!!
    Merci de votre aide, ce serait une vraie avancée pour moi de trouver une solution, ça fait des années que ça me prend la tê^tê!
    Pauline.

6. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    le blur pux corriger le flick?

Salut,
    à la recherche d'une solution pour mes déroulants qui flikent (que dis-je qui flickent! Qui dansent carrément...)
    je lis votre échange de biais, mais je crois comprendre que le blur serait une solution. Ce n'est pas la première fois que je me prends la tete là dessus et en général, le déroulant s e finit en carton fixe tellemnt ça flicke!
    Mais là il me faut un déroulant. Alors qu'el type de blur pourrait me donner un déroulant NI-CKEL ???!!!!
    Merci de votre aide, ce serait une vraie avancée pour moi de trouver une solution, ça fait des années que ça me prend la tê^tê!
    Pauline.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous