module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation déféctueuse de avi sous Première

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vel07, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. Vel07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde,

j'ai un problème avec première, je n'arrive pas a lire les .avi, j'arrive à les importer mais lors du pre rendu on ne voit que du noir à la place de la video.

Par contre pour les mpg sa marche impec.

Je me suis arrangé pour que lors du rendu de ce .avi sous after effect, j'ai les meme caractéristiques que mon projet première mais en vain...

Merci de me répondre:lol:

2. Valll

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question de calcul

Salut,

Je vois 2 pistes pour ton problème:
    1) c'est une question de mémoire: de tps en tps, j'ai aussi eu ce problème, et sur l'écran noir vient s'inscrire "AVI cache inside".
    Solution: libérer de l'espace disque ou de la mémoire, fermer les applications en cours... ou redémarrer :-)

2) j'utilise Première 5.1 et là-dedans j'ai une petite fenêtre par-dessus les autres qui indique si toutes les images ont été calculées (rendues) et si tout le son est conformé en un même format, pour être lu correctement.
    Quelle version as-tu?

Peut-être qu'en faisant une exportation d'un morceau d'avi, tu auras quelques indices de solution.

Et est-ce que tu as déjà pu exporter des films sous Première? En quel format?

Bonne chance! ;)

3. Vel07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vall,

1) Déja c sur, c pas une question de mémoire ou koi car les mpg se lisent au même moment et oui je suis en train de recompresser toutes les vidéos dont j'ai besoin en mpeg:( .

2) Moi j'utilise Première 6.5 Pro. Logiquement tout semble bon car j'arrive à l'importer sauf que je n'ai que l'écran noir sans son quand je fais un pre-rendu. Il n'y a aucun message d'erreur ou quoi que ce soit. C'est juste que sa n'affiche rien du tout, enfin du
    noir:D .

Pour répondre à ta dernière question: OUI j'ai déjà réussi à exporter (avi divx5.1, mov quik time, et jconnais pas tout par coeur donc bizaaare...)

Voila donc je bloque et sa me fé chié de tout recompresser mais j'ai pas le choix et vu que c des vidéos trafiquées dans after effect, il me reste pour certaine vidéos le projet et je n'ai plus qu'à recompresser le projet en mpeg2 car pas de version supérieur :(. A l'arrivée je passe à un fichier 6 fois plus lourd donc moi pas content:D

Voila si quelqu'un peut m'aider :help:

Chargement...
Discussions similaires - importation déféctueuse avi
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    2 004
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues: