module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation de vidéos

Discussion dans 'Magix' créé par legrosseb, 3 Novembre 2009.

1. legrosseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'ai besoin d'un petit coup de pogne pour comprendre ce qui m'arrive:

Je suis en train de faire un montage diaporama de photos sous Magix Video Deluxe 2007 Plus, version 6.0.5.3.
    J'essaie d'insérer dans ce diaporama photo des séquences vidéos issues de mon appareil photo numérique mais la vidéo est bien lue mais jouée à une vitesse d'environs 1.5x la normal et la bande son est réduite à un cliquetis en début de lecture puis silence pendant toute durée de la vidéo...

La séquence vidéo .avi a été analysée avec GSpot et le codec utilisé (MJPG) est bien installé sur mon ordi.
    Bizarrement, lorsque je lis la séquence avec VLC, il me dit: "Ce fichier AVI est cassé, il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement. Souhaitez-vous le réparer?". Ensuite la lecture se passe bien.

D'autre part, j'ai réalisé il y a deux ans un montage similaire (photos + séquences videos de l'appareil numérique) et ça fonctionnait parfaitement. Celà dit, lorsque je réimporte les séquences que j'avais utilisé à l'époque dans MVDL, ça ne fonctionne plus...!!!

Voilà le problème qui me semble un peu hardu tout de même!

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous