module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

importation de video avi en XvidMpeg-4

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jf georges, 13 Décembre 2009.

Tags:
  1. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à des enregistrements par camera IP, le logiciel vendu avec la caméra , propose de compresser ces images en Xvid Mpeg-4, avec un taux de trame AVI de 15 ( je ne sais pas ce que veut dire taux de trame)
    J'ai importé tous les rush sur avid liquid 7.20 et commencer a decouper et faire le tri.

Aujourd'hui en rallumant avid liquid, je me retrouve avec l'impossibilité de visionner les rush, juste la premiére image dans la bibliothèque de chaque video
    d'où peut venir le problème?

J'ai vérifié que je pouvais voir mes anciennes vidéo provenant de mon caméscope sony

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    où étaient les images quand tu les as visionné avant ? Sur un autre support ?

Si tu as retiré le support, c'est logique. Lorsque tu fais importer des images, tu as plusieurs choix dans l'import : soit un simple lien 'et donc, quand tu retires le support, les images ne sont plus visibles), soit copier, ce qui est plus long car à ce moment là, tu as un transfert des images sur ton disque dur.

remets le support d'origine, çà devrait fonctionner

3. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci phil, c'est exactement ça !, les fichiers avi étaient dans un dossier spécifique dans mes documents, mais comme j'ai une sauvegarde en ligne, les sept gigas me paraissaient un peu trop gros à exporter et j'avais déplacé le dossier sur un autre disque dur
    merci encore

jeff

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , je confirme que Liquid peut le faire : récemment , j'ai importé des fichiers provenant d'un CD qui étaient en 15 FPS ( frames per second ) . Après un rendu , les fichiers étaient lisibles sur une time-line configurée en DV. Et pour info : le mot frame anglais désigne une image complète. Donc , tu as 15 images par seconde ( ça saccade sans doute un peu ). A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page