module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation de sous tires dans scenarist

Discussion dans 'Archives forum' créé par hexah, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. hexah

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!

je travaille sous creator depuis un bon moment, et je viens de passer a scenarist qui me pose bien des tracas...

j'arrive a importer des sous titres sans probleme avec le fichier sst
    (merci subtitle machine!) mais la ou ca se complique c'est au niveau de la synchronisation. mes clients m'ont fourni un fichier qui n'est pas au bon time code comment faire pour recaler mes sous-titres sans avoir a modifier le script?

existe-t'il sinon un autre logiciel capable de me generer les sous titres (autre que subtitle machine) et qui serait en mesure de faire ca?

merci d'avance

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblait qu'il était possible de mettre un offset de temps dans le fichier de sous-titrage pour décaler les sous-titres, mais je n'ai pas retrouvé les informations ?
    Peut-être dans un autre programme que Scénarist. Il y a un autre problème par exemple si le code temps n'est pas continu sur la bande master.
    Le sous-titrage est bien au début du film puis d'un coup les sous-titres sont décalés d'une minute par exemple. La il faut décaler seulement une partie des temps de la liste.
    Le sous-titrage pose des problèmes surtout pour la préparation.
    Je cherche des informations sur les fichiers scr (format) pour tester une autre solution que (sst) pour importer des sous-titres dans Scénarist.

Machine subtitle permet-il de convertir un fichier texte et de créer automatiquement le fichier SST et les fichiers des sous-titres tif ou bmp. Le fichier texte contenant les temps et les textes des sous-titres.

Crocro

3. hexah

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    subtitle machine est un programme qui genere des images (bmp) de tes sous-titres ainsi qu'un script qui te permet d'importer le tout avec les infos tc in tc out et le fichier bmp associe.

pour faire ca, tu donnes au programme un fichier stl, das ou bien txt il me semble

4. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouveras la solution à tous tes problèmes de sous-titres grâce à Lemony. Ce logiciel est une véritable usine à gaz. Un peu difficile à appréhender la première fois, mais terriblement efficace une fois en main.
    http://www.jorgemorones.com/lemony/
    Et en plus, ce n'est pas très cher...

:D

Chargement...
Discussions similaires - importation tires scenarist
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 544
  2. DenGer93
    Réponses: