module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

importation de rushs AVCHD de plus de 10 minutes

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par chaosconfusions, 14 Décembre 2012.

Tags:
  1. chaosconfusions

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je rencontre un soucis lorsque je fais l'acquisition de certains rushs en avchd sous final cut pro. Lorsque ceux ci font plus de 10 ou 15 minutes, final cut refuse de me les prendre. Je passe par la fenêtre "lister et transférer" afin qu'il me les convertissent en Prores 422.Il commence l'acquisition, va quasiment au bout et puis me met un point d'exclamation a coté du rush, me disant qu'il y a eu un probléme.:col:
    Je suis donc régulièrement obliger de capturer avec Imovie ( donc en format AIC et non Prores 422) avec lequel je n'ai aucun problème pour capturer des rushs très long.
    Ma version de final cut pro est la 6.0.6, les vidéos viennent d'une caméra Sony HXR NX5.

Quelqu'un a t il déja eu ce genre de problème, y a t'il un réglage à faire dans final cut ? :help:

Merci beaucoup pour votre aide

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay

deja je pense que ton fcp n'a pas du tous les dernières évolution que tes fichiers lui demande, je pense que sa bloc sur les fichier faisant plus de 2 et 4 go.
    si s'est le cas ,trouve toi le 7,0,3 car franco le 6, c'était juste 2007.de toi a moi vue que apple a lâcher le soft tu doit trouver celui ci de partout .
    s'est une histoire de format fat et non ntfs comme sur pc , certaine fois quand tu convertie arriver a 3,8go sa plante et des fois même a 1,8go sa planter ...en clair il arrive pas a faire une suite logique sequ01 sequ02 etc etc, pour pouvoir écrire un tres long fichier c'etait un bug du 6,0.

essaye fcp X gratos pendant 30 jours . et sa marche tres bien.

3. chaosconfusions

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

mais je ne peux pas passer sous un autre final cut pro pour le moment que ce soit le 7 ( que plus personne ne vends en tt cas en neuf, je bosse pour une boite qui ne peux pas acheter d'occaz) ou le X ( qui nécessite de changer ces habitudes de montage, d'aprés ce que j'ai pu en lire).
    Je n'ai jamais eu de plantage sur des fichiers de 1,8 Go ou 3 Go, ce sont uniquement sur des gros fichiers ( plus de 10 Go) ou le problème revient régulièrement.

Y a t'il une solutions pour ce problème mis à part le changement de logiciel ?

Merci:)

Chargement...
Discussions similaires - importation rushs AVCHD
  1. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    288
  2. kitkat
    Réponses:
    7
    Nb. vues: