module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation de l'itinéraire dans Studio

Discussion in 'Archives forum' started by tervu, Aug 18, 2003.

Tags:
  1. tervu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JCM,

J'utilise la version 1.5 de ton programme. J'ai scanné une carte au format 842 X 612 (72dpi) pour un poids de 1,47 Mo. Format de sauvegarde : bmp. Ensuite j'ai tracé l'itinéraire en blanc sur la carte.
    J'ai importé cette dernière dans ITIN, le programme a tracé le parcours (en rouge) et j'ai sauvegardé l'ensemble. Je n'ai pas touché à d'autres paramètres.
    Pour terminer, j'ai utilisé la touche AVI et j'ai obtenu un fichier avec l'extension jcm de 24 ko. A partir de là, je coince..
    Tu précises que l'on peut choisir le codec, mais comment et où ?
    D'autre part, j'ai essayé avec BMPS, qui m'a généré environ 150 images bmp de 1610 ko.
    Je ne suis pas arrivé à importer ces images dans Studio 8 qui dit ne pas connaître ces images...
    Quelles sont les étapes que j'ai oubliées ? A quoi servent les clés et la durée ? Faut-t-il cliquer sur Sauver avant de générer en AVI ?

Merci à toi et à tous ceux qui se prendront le temps de me répondre.

2. tervu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Découverte du codec

J'ai fini par découvrir le menu déroulant qui permet de sélectionner le codec qui fonctionne avec Studio 8. En effet, après avoir cliqué sur AVI et sauvegardé le fichier, un tableau s'ouvre avec un menu déroulant. Je l'avais cherché en vain sur l'interface du programme.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous