module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

importation de gifs animes?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jf georges, 30 Août 2003.

Tags:
  1. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est'il possible d'importer des gis animés dans edition
    quand j'essayes en lancant titledeko et d'importer une image gif il ne la trouve pas
    y a t'il une possibilite?

2. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    proposition de solution

ne trouvant pas de réponses a ma question j'ai bidouille avec edition.
    J'ai choisi un gif animé (une petite sourie qui pleure)
    je l'ai decomposé avec photoshop, repique chaqun des six plan qui compose ce gif, exporter en format jpeg apres avoir agrandi X2 chaque plan
    j'ai cree une sequence avec edition mis les six plans les uns apres les autres, fusionner l'ensemble, trvailler avec l'outils de vitesse, créer un fichier qui correspond a la vitesse initial du gif, dupliquer 6 ou 8 fois , refusion et j'obtiens un fichier avi que je peux incorporer a cote d'une petite fille triste.
    C'est un peu galére, mais l'effet vautlecoup, si quelquu'n a un moyen plus simple, car je me vois pas attaquer un gif avec 30 plans.
    Juste que ma superposition grise le plan, et la j'ai pas trouve le truc, pour que mon gif apparraisse sans denaturer la couleur du premier plan.

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    PaintShopPro AnimationShop

Dans PSP il y a le module Animation Shop 3 : on peut lui fourguer de l'AVI, une image tous les tant et tant(es?) et appliquer tous les filtres à toutes les images, ou certaines, redimensionner ou recadrer (une croix dans toutes les images pour stabiliser un élément) et tout ressortir en AVI ou Gif. Il est un peu tombé dans l'oubli, mais il en fait pourtant des choses dans le style cousu main! ... et n'est pas destructeur (suite d'images bmp)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page