module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation de fichiers vob

Discussion dans 'Archives forum' créé par revo9, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. revo9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai tourné un film avec une caméra DVD qui enregistre les vidéos en fichiers VOB (caméra de marque Sony). J'essaie de les importer avec PremierePro (version d'évaluation) (j'ai essayé autant à partir du DVD que du disque dur) mais c'est impossible, il me dit un message d'erreur (Aucun module d'importation prenant en charge ce type de fichier n'a été trouvé). Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ? Merci bcp !

2. wasprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais pas si c'est possible de l'ouvrir avec pemiere en installant des codecs ou un plug in.

essaye de telecharger un logiciel qui te permette d'extraire tes fichiers en avi afin de les importer dans premiere. il en existe surement des freeware sur les grands site de telechargement du style www.telecharger.com

maintenant, c'est bizarre car les cameras équipées de dvd st faite pour gagner du tps, donc il doit y avoir une solution plus simple!!

wasprod

Chargement...
Discussions similaires - importation fichiers vob
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 882
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues: