module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation de calque de réglage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mackean, 13 Août 2012.

1. mackean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petit nouveau dans l'univers de la vidéo et du motion design, je souhaiterais vous exposer mon problème.

En effet, lorsque j'importe ma composition faite sous Photoshop ( 30 à 40 calques, avec bcp de claques de réglages), j'ai certains soucis comme le fait que mon calque ne soit pas au bon endroit, que mes calques de réglages ne soient plus bon voir qu'un calque masque complétement ma composition.

Cela viendrait il de ma compo ?

je me permet de mettre en pièce jointe les images avant et après importation.

merci d'avance :-)

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je ne sais pas ce que tu compte en faire, mais tu aurais sans doute plus de chance en utilisant des png directement.

après ton soucis provient peut-être d'une différence de produits (photoshop cs4 → AEcs6) ton post le dit pas:hello:

3. mackean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse :good: mais j'utilise Photoshop CS6 et after CS6. De plus je ne peux utiliser des png car je compte faire du compositing avec une sorte de traveling latéral.

Le gros souci c'est que sur un autre fichier, j'ai mon calque de lumière qui est complétement décaler vers le bas par exemple. Sur l'exemple, mon calque de régla ge de luminosité est complétement opaque et les mode de fusion ont "pété" dans tous les sens.

:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous