module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation de adobe premiere

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lusame, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. lusame

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment puis-je importer facilement un morceau de ma séquence en cours de montage depuis Premiere ( pro ) vers After Effects ( 6 ) ? Actuellement je fais exporter film et je rattrape le fichier AVI sous After Effects mais j'imagine qu'il y a plus simple...
    Dans le fichier Aide il semble que l'on puisse importer des fichiers Premiere complet mais cela ne fonctionne pas et il semblerait que quand bien même cela fonctionnerait je serais obliger d'exporter le projet complet ! Moi je ne veux importer qu'un morceau de la séquence !
    Merci...

2. Larzac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere et AE6

Il faut avoir installer Premiere Pro après AE. Alors l'import du projet Premiere dans AE se fait par Fichier/Import et il faut choisir projet premiere comme format d'import.
    Ce qui est génial c'est que les pistes deviennent des calques...

3. lusame

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment, je vais désormais gagner bcp de temps...

4. CORIOLANO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    import de fichier premiere pro dans AE 6

Salut à tous...

Moi, j'ai installé premiere pro avant AE6 et g deja bien avancé dans mon taff...

Mais lorsque j'ouvre AE6 et que je tente d'importer un fichier premiere pro, le projet sur lequel je travaille qui est pourtant à l'endroit ou il est censé être n'apparaît pas...Est-ce parce qu'il me faut absolument faire cette manip du désinstaller/réinstaller??

Est-ce-que si je désinstalle premiere pro pour le réinstaller, je pourrais garder mon projet tel quel...avec toutes les modifications deja apportées???

Merci de m'éclairer...J'ai vraiment l'impression qu'il est contre moi ce premiere !!!

5. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux désinstaller premiere pro sans crainte puis le réinstaller, tu ne perdras rien de ton projet premiere. Ceci dit, l'ordre d'installation (AE 6 avant Premiere pro) me paraît bizarre. vérifie plutôt si le menus "Fichiers de type" de la boîte de dialogue "Importer fichier" est bien sur : "Tous les fichiers lisibles" ou encore sur "Tous les fichiers".

A+

6. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair, vérifie tes extensions de fichier, et refait un essai...

7. CORIOLANO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux vous assurer que mes extensions sont bien les bonnes ,
    mais toujours aucun fichier premiere apparent...je me demande bien qu'est-ce qui se passe....
    Je suisaussi d'accord avec le fait qu'installer tel ou tel logiciel avant l'autre est un peu bizarre mais bon,je vais essayer de mieux comprendre tout ca...En tout cas, merci de vos réponses...

Chargement...
Discussions similaires - importation adobe premiere
  1. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    323
  2. kitkat
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    233