module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importation d'avi capture par MovieMaker

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oursquebecois, 10 Septembre 2004.

Tags:
  1. oursquebecois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai un probleme avec PPro qui bloque sur une image d'une film AVI (sans compression) lorsque le fichier fait plus de 1Go.

Je m'explique, je n'ai pas de carte Firewire, j'utilise donc les service d'un autre ordinateur sur lequel il y a la carte mais pas PPro. J'utilise donc MovieMaker pour capturer les videos de la camera vers le PC.

Il s'avere que si je capture un fichier inferieur a 1Go, je peux le lire correctement et en entier dans PPro.
    Lorsque le fichier depasse 1Go, la lecture de la video se bloque sur l'image et le son qui correspondent au temps de 1Go (~4min50).
    Je peux lire les fichiers de plus de 1Go sur n'importe quel player d'avi (correctement)

Connaissez vous ce phenomene?
    Y a t'il un moyen de s'en affranchir?
    ou faut-il que j'installe PPro sur l'ordinateur sur lequel je fais les capture?

Merci

2. quarly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Ton système de formatage du disque dur est en NTFS?

3. oursquebecois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    absolument.
    ca ne serait pas limite a 1Go mais 2Go dans le cas de fat32.
    c pas ca.

Je pense que c plutot une fuckerie de "petit doux" a travers moviemaker.

4. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remonte ce topic pour éviter d'en créer un autre quasi identique.
    Bonjour à tous.
    J'ai quasiment le même problème que le monsieur ;)

J'ai capturé des mini-dv de la caméra à mon pc, en .avi avec le logiciel Windowd Movie Maker. Mes fichiers font entre 9 et 12 Go. Je les ai enregistré sur mon dd de 120 Go. Donc, jusque là, pas de problème.
    Quand je veux importer ces fichiers sur Première Pro, soit, il me fait : "[\dev\starsky\MediaLayer\Src\Audio\AudioPreviewFile.cpp-301]" , et ensuite, je clique sur "continuer" (Puisqu'il n'y a pas d'autre choix), et la barre d'importation apparaît mais n'importe pas.
    Soit, quand il bug pas, il m'importe le fichier, mais la première minute (Approximativement). J'ai jamais eu ce problème auparavant (A part avec ces foutus fichiers .vob, mais bon, ça c'est la faute à Sony :p)
    Ça m'énerve un tout petit peu, ces rushs sont importants à monter, je dois rendre le film PàD fin avril.

5. oursquebecois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Importation Movie Maker

La seule solution que j'ai eu a l'epoque car j'etais aussi préssé par le temps pour le montage. A été d'installer PremierPro sur le PC muni de la carte Firewire.
    Car finalement l'installation plus le transfer des fichiers sous PPro a été moins long que le transfer sous MM puis les magouilles pour la compatibilité avec PPro.

Désolé pour la réponse si tardive.

Bye

Ours;)

6. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, donc, il faut que je re-capture sous PPro. Je vais voir ce que je peux faire parce que les deux caméras qui ont filmés les rushs ne sont pas à moi, donc elles ne me sont pas dispo, mais on va voir. Merci pour la réponse. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page