module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation d'audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par grandpa, 23 Octobre 2006.

1. grandpa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je voudrais importer des morceaux de musique pour faire un fond musical sur mon montage vidéo dans première mais je ne sais plus faire.
    J'ai bien enregistré mon CD audio dans la bibiothèque de windows média mais que faire pour les importer dans première ??
    Je sais que Première n'accepte pas tous les types de fichiers audio mais wma et mp3 devraient passer ? Dois-je avoir un log spécial pour conversion ?
    Merci pour toute aide.
    Grandpa

2. RégineLR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans PP2, tu fais : Fichier/Importer... et tu cherches le fichier que tu veux importer dans la fenêtre qui s'ouvre. Ton fichier sélectionné apparaîtra dans la frnêtre projet. Les mp3 sont ok , pour les wma, je ne sais pas, je n'utilise que les mp3.

3. grandpa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regine merci mais je me suis mal expliqué, le pb était de repiquer les morceaux du CD. Je n'avais pas trouvé le moyen de transférer ces fichiers de windows média sur mon PC dans un répertoire quelconque. Mais depuis j'ai réussi et après c'est effectivement facile de les importer dans première. Je te prie de m'excuser pour cette demande digne d'un newbie.
    Par contre si tu avais une solution pour utiliser la fenêtre de mixage de première sans qu'il s'arrête avec le message "suite à une erreur ....." et là tout se ferme. Dommage car le mixage par cette voie avec le jeu des curseurs est plus simple qu'en jouant sur les poignées des pistes audio ou par le gain audio.
    Encore merci.
    Grandpa

4. RégineLR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, Grandpa, je n'avais pas bien compris ta première question...
    Pour ce qui est du "plantage" à l'ouverture de la fenêtre mixage audio, je n'ai jamais rencontré ce problème (enfin, jusqu'à ce jour... touchons du bois ! ;) ). J'espère que des repairenautes plus qualifiés que moi te proposeront des solutions. Bon courage.:)

Chargement...
Discussions similaires - importation d'audio
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 541
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    379