module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importation B&H NewYork

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par tramber, 6 Avril 2009.

Tags:
  1. tramber

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas mal cherché sur les forums avant de me lancer sans trop trouver de réponses fiables. JE voulais donc faire partager mon expérience :

J'ai commandé sur le site B&H un Letus Extrem + les rails. J'ai tout reçu en 6 jours ouvrés. Très bien emballé, pas de problème.
    J'avais cru comprendre que lorsqu'on passe par US Post Mail (Poste Americaine) on pouvait echapper à la TVA et aux frais de douanes.

J'ai reçu deux colis. Le premier d'une valeur de 1506 $. Livré le samedi matin, pas de TVA a payer ni aucun autres frais.
    J'ai ensuite reçu le deuxième colis le lundi matin. C'était la bague d'adaptation Canon pour le LEtus. Valeur 92 $. Celui là a été arrêté à la douane et j'ai du payer 36 € de TVA + frais de douanes !!!

Heureusement pour moi, c'est le bon colis qui est passé sans se faire contrôler !

Si j'étais passé par UPS ou FEDEX, j'aurai obligatoirement payé. Par US Pot mail, c'est au petit bonheur la chance.

A part ça je confirme la fiabilité de B&H sur les commandes à l'etranger : impeccable !

Si ça peut vous guider dans vos futurs achats...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page