module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation avi

Discussion dans 'Archives forum' créé par plaisances, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. plaisances

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,lorsque j'importe un fichier avi dans liquid ,fichier présent sur le disque dur, la video est bien importée et apparait dans le chutier mais par contre l'audio est absente.S'agit-il d'un problème de paramètrage du logiciel?merci par avance pour des réponses.Ceci dit, ce fichier fonctionne parfaitement avec media player ou autre.
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, ça depends uniquement de la manière dont tu place ton clip sur la Time line.

    La bonne procédure est de placé le clip dans la fenêtre source, de le mettre à la bonne longueur et ensuite de l'envoyer sur la time line en cliquant sur la flèche placée entre les deux moniteurs. Normalement la vidéo et l'audio vont apparaitre sur des pistes différentes.
    Dans le cas ou tu fais un glisser/déposer directement du chutier vers la TL pour faire apparaitre l'audio il faut avec le clique droit de la souris, choisir dans la fenètre qui apparait prendre "Dissocier le clip".

    UN conseil, lis le manuel ou l'aide, tout ça est indiqué.

    A+
     
  3. plaisances

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,la fonction "dissocier le clip " n'est pas accessible ce qui semble signifier que la partie audio du fichier n'est pas importée.
     
  4. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    C'est la premier fois que je vois ça, la capture de tes fichiers video est faite avec quel logiciel : Liquide, Scenalyzer, ou autre ?

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page