module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation AVI

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par milord, 29 Décembre 2003.

Tags:
  1. milord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquerir After Effect 5 (et non la 6).
    L'installation s'est bien déroulée mais lors de l'import de mes films persos en AVI, je peut lire le message suivant :
    "After effects Error : No such AVI compressor (-214720205007)
    (53:53)"

Un petit test rapide m'a permis de constater que les MPEG étaient par contre bien lus.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

2. el nino

el nino Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

j'ai le même probléme avec la version 6 pro.

Help !!!

Merci

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je pense que vous devez avoir un problème de codecs vidéo. Vérifiez que vous avez bien un codec DV d'installé, correspondant aux vidéos que vous avez acquises. Installez "K-lite codec pack" (on peut le trouver sur www.telecharger.com, par exemple) qui contient pas mal de codecs relativement récents (et un excellent lecteur: BS Player, qui gère les sous-titres des films).

A essayer pour voir si ça change quelque chose. :rolleyes:

A +,
    Jeum.

4. milord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais .... où on voit quels codecs sont installés sur le PC (je débute...)

Par ailleurs, je pars d'une acquisition analogique et non DV (Cela dit le fichier, lui est AVI comme en DV, je crois).
    Je ne sais pas si c'est important ou pas.

5. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Si tes acqui sont faites par une DC 10+ (comme moi ! ;) ), alors les .avi que tu récupères sont en codec MJPEG (tu peux voir le codec du fichier concerné en faisant clic droit -> Propriétés -> onglet Résumé). Le codec est installé avec les drivers de ta carte d'acqui.
    Pour les codecs que tu possèdes, il y a un moyen simple, c'est de faire une compilation d'une séquence dans ton logiciel de montage et de regarder les codecs proposés pour l'export (quasiment tous seront indiqués).

Si tu as un problème avec les codecs de ta carte, il y a un pack de codecs MJPEG aussi sur telecharger.com, il me semble.

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page