module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation avec liquid edition

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par DEVILLERS, 6 Décembre 2005.

Tags:
  1. DEVILLERS

DEVILLERS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai preté mon CD ( original ) d'intallation à un pote dont le pc ne possède pas de prise fire wire.Avec sa caméra ( Pana GS400 ) il a fait ses captures avec un petit logiciel par la prise USB2. Quand il veut importer ses fichiers qui sont pourtant en .AVI, la barre de progression jaune commence à avancer puis blocage systématique du système au bout de 20 sec avec une croix blanche sur fond rouge dans la boite de dialogue qui se présente en anglais.Il faut rebooter le pc et, rien ne vient s'intaller dans la fenêtre du chutier évidemment. Personnellement, j'utilise ce même logiciel que je trouve super car je n'ai jamais perdu une seule séquence mais mon pc est plus récent que le sien. Alors la question est : Faut-il capturer uniquement par la prise fire wire avec Liquid pour que ça marche. D'avance merci

Chargement...
Discussions similaires - importation liquid edition
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 913
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    444