module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation audio incomplète dans studio 16

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by gbordera, May 10, 2013.

1. gbordera

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lors de montages de films, j'importe souvent soit des musiques, soit des chansons depuis le disque dur de mon PC vers le plan de montage de Studio 16 . Dernièrement, j'avais besoin d'une chanson que j'ai trouvée sur Youtube et que j'ai téléchargée sur mon disque dur via www.force.download.
    Ce fichier audio en MP3 de 2,43 Mo est complet lorsque je l'écoute (la chanson dure env. 3 min.), mais dès que je l'importe dans Studio 16, la chanson ne dure que 17 secondes. Pensant que ce fichier était peut-être défectueux, j'ai téléchargé une autre version que j'ai à nouveau importée dans mon montage : même résultat.
    Ce problème ne se présente pas lorsque j'importe n'importe quelle autre chanson ou musique se trouvant sur mon disque dur.
    Quelqu'un connaît-il ce problème ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  4. gbordera

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous : la discussion est close.
    La solution proposée de transformer mon fichier avec le logiciel Format Factory s'est révélée entièrement satisfaisante. Mon fichier MP3 de 22 KHz a été transformé en 44 KHz qui s'importe alors intégralement dans Pinnacle 16.
    Merci encore.

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , discussion pas tout a fait close en fait . voici une petite astuce permettant d'imposer à Format Factory la fréquence d'échantillonnage audio de 48 KHZ qui est la fréquence "normalisée " en montage video .
    Dans Paramètres de destination , sélectionner à la souris la fréquence indiquée , en général 44100 . Entrer 48000 et valider . cliquer 2 X sur OK . c'est tout .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous