module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] IMPORTANT problèmes d'interpretation de métrages FCP pro 7

Discussion in 'Archives moteurs' started by necseoul, Oct 3, 2012.

Tags:
  1. necseoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous

j'ai un gros problème depuis ce matin avec final cut pro 7 et mes metrages concernant mon projet vidéo

mon projet vidéo est porté sur un stage de danse.
    lors de la captation de cet évènement ( filmée avec un panasonic gh2 ) j'ai transféré tout mes rush a l'aide de l'utilitaire dans FCP " lister et transférer "

mes rush ce sont donc importés avec les nom suivant " Clip#1, Clip#2 etc...."

j'ai donc effectué cette opération tout les soir en rentrant de mes captations pour vider la mémoire de l'appareil.
    Je me suis donc retrouvé avec des doublons de vidéos étant donné que l'appareil repart à partir de "1" à chaque fois que j'efface les anciennes données. Rien d'alarmant pour le moment

a partir de tout ces rush j'ai donc commencé à monter mon projet video j'ai donc trié tout mes rush en fonction des journée de captation et une fois le tri terminé réaliser une séquence.

j'eteind mon mac je lance mon projet ce matin, et la....
    FCP me signale que certain rush manquent à l'appel.
    je me dis que c'est surement a cause des doublons vidéo, et j'essaye donc de retrouver les bon métrage mais malheureusement impossible de mettre la main dessus il y certe des doublon mais dans les élément manquant aucun ne correspond à ce qu'il y a dans ma séquence.

Mais le pire c'est que ils demeurent introuvables à l'interieur meme du disque dur ....

De plus il y a encore quelque chose d'incrompréhensible il y a des doublons vidéo identique non pas par le nom mais par le contenu a l'intérieur du disque et avec des poids différent, par exemple j'ai deux séquence de 10 sec qui sont identique mais une qui pèse 1go et l'autre 400mo ???!!! :perplexe:

ce n'est pas tout ! :col:

je quitte FCP et je rallume j'ai de nouveau et la je me retrouve avec de nouveaux élément offline.
    mais plus les meme et je retrouve les anciens et d'autre on disparus

Pour résumer

je me retrouve avec un projet dans lequel il manque des
    - sequences qui on disparues de mon disque dur et de mon projet
    - des doublon video dans mon disque dur qui sont différentes de par leurs nom mais identique dans leurs contenu avec une taille différentes
    - des extrait video différent a l'interieur de ma séquence

Bref..... une situation très compliqué et bien embétante étant donné la nature du projet.

c'est un projet important pour moi il doit etre rendu au Royal Danish Ballet dans les semaines qui suivent je suis donc très embeté et ne sait pas quoi trop faire mis a part renommer déjà toute mes vidéo pour éviter tout ces problèmes de Doublon

mais je ne sait pas si je doit tirer un trait sur tout les rush qui manquent

Voilà tout est dis merci d'Avance pour votre aide .... :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous